EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOAH ☼ stupid lies

Aller en bas 
+3
Keenan Westonfield
Romane Dréan
Noah Braxler
7 participants
AuteurMessage
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:32

Citation :
NOAH ☼ stupid lies Tumblr_lw6fmeJZzs1qcsk1io1_500
BRAXLER, NOAH JAKE
« Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.»


    bring me to life
NOM ▷ Braxler. PRENOM(S) ▷ Noah Jake. La seule personne qui utilisait son deuxième prénom, c'était sa soeur, Elenya AGE ▷ vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ le 28 février à Portland, Oregon. TRAITS DE CARACTERE ▷ franc, impulsif, déterminé, parfois sarcastique, attachant, violent, attiré par le danger, intelligent, drôle, lunatique. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
Il m’arrive quelque fois de m’énerver au point de frapper le premier truc qui me vient en main. Mais je le cache bien. ►J’ai la mauvaise ( ou bonne, au choix) de boire un verre de whisky avant d’aller me coucher. Des restes de mon alcoolisme, sans doute. ► Je déteste parler de mon passé et je peux devenir très froid et désagréable si on me pose des questions. ► Ma petite sœur est décédée il y a trois ans. J’ai ensuite sombré dans l’alcoolisme et dans la drogue. J’ai mis presque deux ans à m’en sortir. ► J’ai hérité du poisson rouge d’Elenya, Klaus. Mais il n’est pas obsédé comme celui de American Dad, dommage. ►J’ai du mal à m’attacher aux autres. ► Ma famille est la plus riche de Portland. Mais j’ai toujours détesté leur attitude bourgeois et leur niaiserie qui puait l’argent. ► Petit, je voulais devenir tueur à gages. Mais je suis devenu détective privé à la place, au grand désespoir de mes parents. ► La seule personne que j’aimais dans ma famille, c’était ma petite sœur. ► J’ai vécu pendant un an sous une fausse identité. ► Je fume depuis que j'ai seize ans.

    i'm in here
PSEUDO ▷ hellbay-x. AVATAR ▷ Josh Dallas. COMMENTAIRES ▷ Ce forum gère sagrandmère. NOAH ☼ stupid lies 388342071


Dernière édition par Noah Braxler le Sam 17 Déc - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:33


    you're gonna go far, kid
NOAH ☼ stupid lies Tumblr_lwc6fwOHY81qjp1vwo2_r1_250NOAH ☼ stupid lies Tumblr_lwc6fwOHY81qjp1vwo3_250
« All your smile, all is fake. »
La pluie tombait, palissant les rue de Portland. Les gens avaient sorti leur beau parapluie et leurs beaux habits, ceux qu’ils sortaient pour les grandes occasions. A croire que se faire inviter chez les Braxler, c’était comme aller à un mariage. Ils souriaient tous, heureux de franchir le portail. Et moi, je les regardais dire combien mes parents étaient gentils, respectables. Non mes chers invités, ils ne sont pas des dieux, mais seulement des propriétaires d’une grande lignée d’hôtels. En regardant de plus près, il n’y avait aucuns visages familiers. Je ne voyais pas les commerçants du coin, ni les voisins. A vrai dire, il n’y avait aucune famille de la ville, à part les Davenport, leurs très chers amis presque aussi pleins aux as qu’eux. Les autres étaient simplement d’autre amis bien bourgeois et assez respectable pour se faire respecter. Vous comprenez, ma grand-mère maternelle était issue d’une famille de noble, alors ma chère maman ne fréquentais pas n’importe qui. Ils avaient l’air bien bête, avec leur tenue de pingouins. Tout comme je devais faire tâche, avec la même tenue qu’eux. On m’avait presque mis un couteau sous la gorge pour que je porte ces fringues.

J’en avais vraiment ras le bol de jouer les potiches à l’entrée de la maison. Surtout que je n’avais aucune envie de parler à ces gens. Un long soupire m’envahit lorsqu’une vieille dame vint me poser une centaine de question. Si j’étais l’enfant de dix-huit ans des Braxler, qu’est-ce que je faisais dans la vie, où étaient mes parents, où était ma sœur, et j’en passe. La politesse m’obligea à répondre, avant de m’enfuir et de me réfugier dans la maison. J’aperçu Elenya, assise sur les escaliers. Elle avait la tête baissée, comme si elle voulait se cacher. Je la comprenais. Le sourire aux lèvres, je me suis rapproché d’elle. Puis, elle leva la tête, et m’accorda un pauvre sourire de défoncée. Elle avait les yeux rouges, comme si elle avait passé trois heures dans une piscine bourrée de chlore et des cernes masquaient la beauté de son visage. Si nos parents la voyaient dans cet état, c’en était fini pour elle. Vite fait bien fait, je la pris par le bras et l’emmena dans sa chambre. « Tu m’avais dit que t’arrêterais. Regardes-toi, t’as l’air d’un zombie. » Des larmes coulèrent de ses joues. Elle sauta dans mes bras en bafouillant des « désolé » par-ci par-là. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était ma princesse, ma Elenya, celle pour qui je partais de soirées pour aller la chercher, celle que je couvrais quand elle avait pris de la drogue, celle que je consolais quand elle s’en prenais plein la tête.
Elle leva ses petits yeux vers moi, tout en essuyant ses larmes. « T’en as pas marre toi ? Marre que tout le monde te respecte parce que t’es riche, marre de jouer aux enfants parfaits, marre de faire semblant de respecter les règles, marre que nos parents te donnent de l’argent à la place de l’amour… » Elle avait raison, sur toute la ligne. Mais c’était comme ça depuis toujours, on ne pouvait rien faire. Enfant, je ne voyais jamais mes parents. Ils étaient bien trop occuper à travailler. Ma sœur et moi avions une gentille nourrice pour s’occuper de nous. Au moins elle, elle nous aimait. Pas étonnant que ma sœur ait sombré dans la drogue après avoir entendu mon père dire qu’il n’avait jamais voulu d’enfants. « Oui, j’en ai marre. Mais ça va changer, tu verras. Je te le promets. »



NOAH ☼ stupid lies Tumblr_lvxw0av0md1ql2hpbo1_250NOAH ☼ stupid lies Tumblr_lvxw0av0md1ql2hpbo2_250
« Everything is gone »
Cela faisait des mois que je n’étais pas retourné à Portland. Des mois que je n’avais pas vu ces rues, ces maisons, et mes parents. A vrai dire, je n’avais pas eu envie de les voir. Ils me donnaient juste envie de vomir. La dernière fois que je les avais vus, c’était pour l’enterrement de ma sœur. Elle était décédée le jour de mon vingt-troisième anniversaire. Joyeux anniversaire Noah. Bref. J’espérais vraiment qu’ils n’avaient pas oublié combien je les détestais. Promis, j’allais essayer de ne pas m’énerver. Essayer seulement.

Une fois arrivée à la porte de l’endroit où j’avais habité pendant presque dix-neuf ans, j’hésitai avant de sonner. J’attendus une, deux, trois secondes avant que ma très chère mère ne vienne m’ouvrir. « Entres, Noah. Du moins, je t’appelle Noah ou Emrys ? » Sa blague n’était vraiment pas drôle. J’ai soupiré, avant d’entrer. « Tu as repris ton ancienne identité ? Bravo, je suis fière de toi. » Sa voix était sifflante et glaciale. Elle m’en voulait d’être partie avec Elenya l’année de mes dix-huit ans, et d’avoir changé d’identité pour oublier cette vie bourgeoise trop parfaite pour nous. Elle s’attendait peut être à ce que je lui fasse des excuses. Autant croire au Père Noël. « Ca fait déjà un moment. Mais j’avoue que j’aimais bien m’appeler Emrys Daniels. » « Et tu as tout gagné, ce petit jeu enfantin t’as coûté la vie de ta sœur. » Comment osait-elle. Elenya s’était suicidée parce que notre père nous avait retrouvés, l’avait obligée à revenir habité avec eux après l’avoir frappé. « Pardon ? Répètes, je n’ai pas très bien entendu. » « Tout est de ta faute ! Si tu ne l’avais fait se changer d’identité, nous n’en serions pas là, et Elenya serait toujours en vie. » C’en était trop. Je pris la première chose qui me vint sous la main, un vase, et je le jetai par terre. Voilà, trois milles dollars partis en morceaux. « Tu n’as pas le droit, je t’interdis de dire ça ! Durant tout ce temps, vous n’avez pas vu qu’elle allait vraiment mal. Elle se droguait et foutait sa vie en l’air. Il fallait que je fasse quelque chose. Alors je l’ai emmenée loin d’ici, loin de vous, à Chicago. Nous étions heureux en tant que Emrys et Candice Daniels. Nous avions même un petit job de détective privé. Et puis papa est venu, et à tout foutu en l’air. Tout est de votre faute à vous. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu là. J’étais très bien chez moi, à Bryan. » Elle semblait à la fois choquée et triste de ce que je venais de lui dire. Voilà, maintenant, c’était moi qui passais pour le monstre. Après un long soupire, je lui déposai un baiser sur la joue, avant de commencer à partir. « Merci pour le café que tu ne m’as pas offert. Désolé, mais je ne resterai pas pour votre anniversaire de mariage. » Je pris soin de ne pas claquer la porte derrière moi, juste montrer que j’étais capable de vaincre ma colère. J’ai marché jusqu’à ma voiture, sans regarder derrière moi. Une fois à l’intérieur, je vis ma mère derrière la fenêtre de la cuisine. Elle pleurait. Vite, il fallait que je parte. Vite, il fallait que je prenne ma dose, je commençais à trembler.


Dernière édition par Noah Braxler le Dim 18 Déc - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:33

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:36

Meerci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:49

Je ne connaissais pas l'homme sur ton avatar x) Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:49

CHAAAAAAARMING. NOAH ☼ stupid lies 210272711NOAH ☼ stupid lies 210272711NOAH ☼ stupid lies 210272711
OH QU'IL EST CANON CELUI LA. NOAH ☼ stupid lies 3978643748NOAH ☼ stupid lies 388342071NOAH ☼ stupid lies 4111013633NOAH ☼ stupid lies 3240649245 Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:51

KRIIIISTEN NOAH ☼ stupid lies 1347536052 NOAH ☼ stupid lies 210272711 I love you Réserve moi un lien NOAH ☼ stupid lies 3240649245 NOAH ☼ stupid lies 3978643748

Merci à vous deux NOAH ☼ stupid lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:52

OH OUI, avec plaisir. NOAH ☼ stupid lies 3240649245NOAH ☼ stupid lies 3240649245
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:52

Bienvenue et excellent choix, il a tout du prince charmant NOAH ☼ stupid lies 210272711 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:55

ROXANE. Super NOAH ☼ stupid lies 210272711

SANDY. Rachel la plus beeelle I love you Merci beaucoup, et je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:56

Dans ce cas, je n'hésiterais pas à te demander un lien par la suite NOAH ☼ stupid lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 21:57

Avec plaisir NOAH ☼ stupid lies 210272711 NOAH ☼ stupid lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 22:23

Bienvenue NOAH ☼ stupid lies 4111013633
C'est qui ce gars ? Shocked Il est trop beautiful NOAH ☼ stupid lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 22:24

PUTAIN BOLOSSE, T'ES PAS A JOUR. NOAH ☼ stupid lies 13909970NOAH ☼ stupid lies 13909970 REGARDE ONCE UPON A TIME. NOAH ☼ stupid lies 210272711NOAH ☼ stupid lies 210272711
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 23:18

MEERCI I love you I love ton avatar NOAH ☼ stupid lies 210272711
Oui, regardes et tu sauras NOAH ☼ stupid lies 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 23:26

    bienvenue sur le forum et bonne continuation NOAH ☼ stupid lies 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptySam 17 Déc - 23:28

Meerci belle Jordan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies EmptyDim 18 Déc - 15:25

JE VALIDE. NOAH ☼ stupid lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NOAH ☼ stupid lies Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ stupid lies   NOAH ☼ stupid lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ☼ stupid lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEHIND THE TEARS, INSIDE THE LIES
» NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: