EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Empty
MessageSujet: NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.   NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. EmptyDim 18 Déc - 15:29


NOAH JAKE BRAXLER

Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.
NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Tumblr_lvsudxnrnp1qcyd9jo2_250

« Come as you are. »
NOM ▷ Braxler. PRENOMS▷ Noah Jake. La seule personne qui utilisait son deuxième prénom, c'était sa soeur, Elenya. AGE ▷ vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ le 28 février à Portland, Oregon. TRAITS DE CARACTERE ▷ franc, impulsif, déterminé, parfois sarcastique, attachant, violent, attiré par le danger, intelligent, drôle, lunatique. GROUPE ▷ poison & wine.

Il m’arrive quelque fois de m’énerver au point de frapper le premier truc qui me vient en main. Mais je le cache bien. ►J’ai la mauvaise ( ou bonne, au choix) de boire un verre de whisky avant d’aller me coucher. Des restes de mon alcoolisme, sans doute. ► Je déteste parler de mon passé et je peux devenir très froid et désagréable si on me pose des questions. ► Ma petite sœur est décédée il y a trois ans. J’ai ensuite sombré dans l’alcoolisme et dans la drogue. J’ai mis presque deux ans à m’en sortir. ► J’ai hérité du poisson rouge d’Elenya, Klaus. Mais il n’est pas obsédé comme celui de American Dad, dommage. ►J’ai du mal à m’attacher aux autres. ► Ma famille est la plus riche de Portland. Mais j’ai toujours détesté leur attitude bourgeois et leur niaiserie qui puait l’argent. ► Petit, je voulais devenir tueur à gages. Mais je suis devenu détective privé à la place, au grand désespoir de mes parents. ► La seule personne que j’aimais dans ma famille, c’était ma petite sœur. ► J’ai vécu pendant un an sous une fausse identité. ► Je fume depuis que j'ai seize ans.



Dernière édition par Noah Braxler le Dim 18 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.   NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. EmptyDim 18 Déc - 15:29




BLAME IT ON THE GIRLS

NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Tumblr_lw4axaBkfm1qmronso1_500
NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Tumblr_lw5kfyBuMS1qispq9o1_500
Julia Fawkes
« A fish is a better friend than a human... Bullshit ! » oui, mon poisson va bien. La première fois que je l’ai vue, c’était il y a plus d’un an. J’avais malencontreusement mis un médicament dans le bocal de mon poisson rouge, alors j’ai couru jusqu’à son cabinet de vétérinaire pour soigner le pauvre Klaus. Il faut dire que je n’étais… pas dans mon état normal. Elle m’a prise pour un fou, et a refuser de soigner mon poisson. Je l’ai mal pris, vraiment. J’ai fait un scandale, avant de repartir. Puis je l’ai recroisée plusieurs fois. Je dois dire que je lui ai fait vivre un enfer. Fumée de cigarettes dans sa jolie petite tête, mauvaises blagues, cafés renversés, et j’en passe. Pour ma défense, je n’ai été aucune fois sans l’emprise de drogue. Quand j’ai arrêté les substances illicites et l’alcoolisme, je me suis calmé. Elle a peut-être trouvé ça bizarre au début, que je ne l’embête plus. Finalement, nous sommes devenus amis. Mais je dois dire que j’ai un peu honte de ce que j’ai fait. Mais c’est du passé, il nous arrive d’en rire. D’ailleurs, elle me demande souvent si Klaus va bien.


Dernière édition par Noah Braxler le Dim 18 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.   NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. EmptyDim 18 Déc - 15:29

Vous pouvez poster NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.   NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ☼ Tu crois au coup de foudre ? Naïve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH ☼ stupid lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: this is war. :: the great escape.-
Sauter vers: