EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Empty
MessageSujet: tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)    tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  EmptySam 17 Déc - 23:02

tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Tumblr_lvknb4q7vC1r3dfmuo15_r1_250 tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Tumblr_lvknb4q7vC1r3dfmuo16_r1_250 tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Tumblr_lvknb4q7vC1r3dfmuo18_r1_250
« sometimes i wish that i had never met you, so i could go to sleep at night not knowing there was someone like you out there »

Cela faisait un moment que Sandy était revenue à Bryan. Enfin, ce moment ne se comptait qu’en jours, mais avoir gardé le secret tout ce temps dans une ville aussi petite, c’était un exploit. La brunette ne voulait pas que la nouvelle s’ébruite afin d’éviter que Keenan l’apprenne et, d’un côté, ça m’allait tout à fait. Ainsi, pendant quelques jours, je pouvais la garder pour moi, égoïstement oui. Dès le moment où Keenan allait apprendre que son ancienne flamme – qui, je le savais, n’était pas tout à fait éteinte – était de retour, tout l’équilibre de ma vie allait chambouler. Je redeviendrais distant avec Keenan parce que lui allait se rapprocher de Sandy et probablement allaient-ils retomber amoureux l’un de l’autre, même si ça c’était terminé il y avait de cela cinq ans. Moi, je n’avais jamais eu ma chance. L’histoire Sandy et Jaysson n’avait jamais même vu le jour. Je pensais fortement que c’était à mon tour de lui prouver que je pouvais être l’homme pour elle, mais en même temps, Keenan était mon meilleur ami. Je me sentais si cruel de lui faire ça.

De toute façon, pour le moment, c’était toujours mort. Même si Sandy et moi passions des heures et des heures ensemble, parce qu’elle ne savait pas trop où allait, elle m’avait bien fait comprendre que Keenan était toujours dans sa tête et dans son corps. Ce soir-là où, dans ma bagnole, j’avais débouclé ma ceinture de conducteur en face de sa maison afin de pouvoir atteindre son visage et lui dire au revoir, bonne nuit, non pas avec des mots mais un baiser langoureux. Elle avait sauté à pieds joints avant de reculer complètement, à cent mille à l’heure. La fente d’espoir c’était alors refermée pour me laisser dans le noir total. Je serais toujours là pour elle, lui avais-je alors dit. Oui, mais pas toujours de la même façon.

Je me sentais déjà détruit. Je n’aimais Sandy, non. Je ne l’avais jamais aimée. Mais c’était parce que je ne croyais pas au coup de foudre et qu’il me fallait du temps pour aimer. Je n’avais pas confiance en l’amour alors je préférais le prendre avec des pincettes. Doucement, tranquillement. Seulement voilà, je sentais déjà qu’avec Sandy j’allais trop loin. Que j’allais souffrir. Et ce n’était pas mon genre de m’en faire pour une fille. Ce n’était pas ma réputation et ce n’était pas dans mes plans non plus. Alors je me refermais peu à peu à elle, même si mon cœur s’emballait quand même à chaque fois que je la voyais. Comme là, quand elle vint s’asseoir sur le tabouret du bar du restaurant de mon père. Je mis ma serviette de travail sur mon épaule avant de me pencher sur le comptoir en lui souriant. « Bonsoir mademoiselle. Qu’est-ce que la maison peut vous offrir ? » J’aimais bien lui payer des verres sur mon bras. J’étais peut-être un coureur de jupons mais je n’avais pas oublié la galanterie. J’étais toujours très attentionné auprès des femmes que je courtisais. Je posai la commande de Sandy devant elle tout en la regardant. « Quand est-ce que tu comptes faire part de ton retour à Keenan ? Les gens commencent à parler. Et il n’est pas sourd, au cas où tu le croirais … » Je ne voulais pas qu’il le sache, mais en même temps s’il apprenait plus tard que je lui avais menti, j’allais être mal barré niveau amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)    tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  EmptySam 17 Déc - 23:36


tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Tumblr_lt9yi4z4hM1r4dh2zo1_250tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)  Tumblr_lt9yi4z4hM1r4dh2zo2_250

Sandy avait décidé de se rendre dans le restaurant du père de Jaysson. Pourtant, elle devrait être embarrassée par leur baiser de la dernière fois. Seulement Sandy ne voulait pas laisser ce qui s'était passé se mettre en travers de leur relation. Elle aimait trop passer du temps avec lui pour tout gâcher. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle arriva au restaurant ravie de revoir celui qu'elle considère comme une des personnes les plus importantes de sa vie. A force, Sandy se demandait vraiment ce qu'elle était en train de faire. Une minute elle embrassait Jaysson et tout lui paraissait si naturel, l'autre elle reculait. Si seulement Sandy avait été indifférente à Jaysson tout aurait été plus facile. Elle qui prônait être la seule femme qui lui résistait devait commencer à admettre que ce n'était plus le cas. Sandy avait un faible pour les blonds puis avec son sourire Jaysson la faisait complètement craquer, mais la jeune femme ne pouvait pas. Se lancer dans quelque chose avec Jaysson alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Keenan n'était pas correct.

« Une bonne tequila s'il te plaît ! » Lui répondit Sandy. Ce qu'elle aimait par-dessus tout chez Jaysson c'est la façon dont il se comportait avec elle. Même s'il sautait sur tout ce qui bouge et qu'il n'était pas toujours très fin avec elle c'était l'opposé. Jaysson avait toujours un mot gentil pour elle, de petites attentions qui l'a touchait. En ce moment, Sandy avait vraiment besoin de quelqu'un comme lui. C'est bien pour cela qu'elle passait autant de temps avec lui. « Je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire part de mon retour. Il m'a clairement fait comprendre ce qu'il pensait dans sa lettre, il n'y a rien de plus à dire .. » Lui rétorqua la jeune femme baissant la tête afin de boire son verre cul sec. Visiblement elle n'avait aucune envie de parler de Keenan ce soir. « Finalement laisse la bouteille ici ! » Lui demanda Sandy. C'était la preuve qu'elle n'avait aucune envie de remuer le passé. Si elle venait le voir c'était pour se changer les idées, passer du temps avec quelqu'un qu'elle apprécie et pas se faire sermonner. Il devait sérieusement lui en vouloir. Jaysson avait toujours été respectueux, adorable avec Sandy. Elle ne pouvait pas en guise de remerciement se comporter comme une de ces femmes faciles qu'elle déteste tant. Jouer avec les hommes ce n'était pas le genre de Sandy. Surtout pas avec quelqu'un comme Jaysson. Même s'il criait partout qu'il ne croyait pas à l'amour la jeune femme savait qu'il n'était pas si dur que ça.

« Qu'est-ce-que ça peut te faire que j'aille le voir ou non ? » Lui demanda Sandy visiblement surprise par l'attitude de Jaysson. Sandy ne comprenait pas la réaction de Jaysson. Lui qui avait peur que Sandy retourne dans les bras de Keenan la poussait à lui dire qu'elle était de retour. Ce n'était pas logique. Peut-être que finalement elle s'était faite des idées. Jaysson ne devait pas penser ce qu'il avait dit il y a quelques nuits de cela. Une autre femme devait être passée par là et Jaysson s'était lassé. Pourtant, elle avait du mal à y croire. Avec elle Jaysson s'était toujours comporté différemment, elle ne comprenait pas pourquoi cela changerait. Peut-être qu'il lui en voulait d'avoir stoppé les choses si c'était le cas Sandy serait vraiment déçue. « Je veux dire tu semblais de mon côté .. » Continua la jeune femme. Depuis le début Jaysson avait été d'un soutien sans faille. Il l'avait même défendu quand elle avait reçu cette lettre. Il lui avait toujours dit que Keenan avait été un idiot de la traiter de la sorte et finalement il l'encourageait à aller le voir comme si elle lui devait quelque chose. Sandy ne lui devait rien surtout après la façon dont il l'avait traité. C'est vrai elle pensait toujours à lui, mais elle avait été tellement blessée par ces propos qu'elle était incapable de faire un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
tired of waiting -r. (benny worsfold's restaurant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a littke fucked up that i'm stuck here waiting -r. (garage Go-Bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: BRYAN, TEXAS. :: endroits divers.-
Sauter vers: