AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.

AuteurMessage
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: (M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.   Sam 17 Déc - 22:14

Citation :

NOM(S), LUFFY
« Un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves. Poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. »

shark in the water
NOM(S) ▷ au choix. PRÉNOM(S) ▷ luffy. AGE ▷ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ texas, le vingt-cinq décembre. TRAITS DE CARACTÈRE ▷ intelligent, maniaque, renfermé avec les sentiments, souriant, nerveux, peureux mais essaye d'être courageux, drôle. GROUPE ▷ happy ending. AVATAR ▷ au choix, mais je vois bien un gars avec une tête de gamin du style de mateus lages ou encore julian schratter, dougie poynter.

kiss the rain
001. provient d'une grande famille aux revenues modestes mais très proches 002. a toujours eu le don de faire rire les autres, même quand ils sont les plus malheureux 003. est encore trop 'enfant' pour comprendre les sentiments qu'il pourrait peut-être ressentir 004. a des problèmes scolaires mais fait tout pour être le meilleur et sa motivation se voit énormément 005. fait des études pour être psychologue pour enfant 006. participe à plusieurs manifestations et associations 007. ne connaît pas vraiment son orientation sexuel, hétéro, bi, gay, en fait il s'en fout, il pourrait tomber amoureux d'une limace il s'en fiche 008. a plusieurs tatouages qui signifie plusieurs choses 009. rêve de voyager, de voir le monde, ce qu'il voudrait voir en premier sont les forêts et les tributs, complètement à côté du monde, loin de tout 009. son péché mignon ? une bonne tartiflette dans une couverture près de la cheminée en compagnie de ceux qui lui sont le plus cher

stay the night
(tiré de ma fiche) Les yeux d'Ilyès se rouvrir légèrement et quand il vit le jeune corps de Luffy, sa seule réaction fut de sourire. Bêtement, comme un con, mais le fait qu'il soit là à ses côtés lui faisait du bien. Il ne ressentait dès lors plus le mal qu'il avait au bras fait lors d'une de ses irruptions au Dakar en Afrique. Sacrés africains ! Ils les détestaient d'ailleurs, plus que tout au monde, et leur trouvait toujours quelque chose en eux à détester. C'était comme ça. Luffy, il l'a rencontré grâce à sa sœur Dounia, professeur à la fac. Luffy ayant besoin de soutien, Dounia l'emmena une fois à la maison mais devant s'absenter elle laissa les deux hommes ensemble. Ils eurent quelques conversations, courtes, mais ils se parlèrent un peu et se fut bien suffisant car quelques minutes plus tard ils finirent dans le lit du militaire. Bien qu'ils ne soient gays ni l'un ni l'autre, ils ont eu cette envie, cette envie qu'ils n'avaient jamais eue auparavant et c'était magique. Pour Ilyès en tout cas. Oui, il se qualifiait plus comme Luffysexuel que par bisexuel. Caressant le garçon d'une vingtaine de piges il se demanda si la présence de ce dernier devrait vraiment avoir lieu. Mais il le laissait dormir paisiblement et penser aux problèmes après. D'ici quelques semaines peut-être qu'il réfléchirait un peu mieux à la relation qu'ils entretiennent mais pour le moment, il n'en éprouve pas le besoin. De toute évidence, il n'avait vraiment senti le besoin de comprendre, de s'expliquer avec les gens. Il décide, seul, peu importe l'avis des autres. Ce n'est pas Luffy qui va sauter cette règle.

Dernière édition par Ilyès Carmicheal le Dim 18 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal

▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.   Sam 17 Déc - 22:46

négociabilité(s)
→ avatar ☑ oui ☐ non ☐ à voir
→ pseudo ☐ oui ☐ non ☑ à voir
→ histoire ☐ oui ☑ non ☐ à voir
→ lien ☐ oui ☑ non ☐ à voir
Luffy Gibbs

▷ MESSAGES : 19
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : WHALESONG.
▷ CREDITS : AVATAR (APPLESTORM) ; SIGN (EC).

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.   Dim 18 Déc - 9:47

Je suis là. Ce scénario est magnifique, j'adore. I love you
Pour l'avatar, j'aime bien Mateus Lages mais j'ai à te proposer aussi le magnifique RJ King, je pense qu'il pourrait assez bien convenir au personnage.

Merci encore pour ce scénario divin.
Ilyès Carmicheal

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.   Dim 18 Déc - 10:53

AWON UN DEUXIÈME LUFFY
Je connaissais pas ce gars mais il est juste.. Et puis il convient très bien au personnage donc tout roule

C'est moi qui te remercie de prendre mon scénario (a)
ça y est, j'ai mon cadeau de noël I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.   

(M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.
Page 1 sur 1