EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ► love's even more wild when you're angry.

Aller en bas 
+5
Romane Dréan
Sandy Mcpherson
Keenan Westonfield
Roxane Buckley
Peter Oakwood
9 participants
AuteurMessage
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:25

Citation :
► love's even more wild when you're angry. Tumblr_lway51w9wT1qkremvo1_250 ► love's even more wild when you're angry. Tumblr_lway51w9wT1qkremvo7_250
OAKWOOD, PETER.
« le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Oakwood. PRENOM(S) ▷ Peter. AGE ▷ 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 01.01.84 à Bryan. TRAITS DE CARACTERE ▷ Fier. Hautain. Intelligent. Sportif. Égocentrique. Moqueur. Franc. Mature. Manipulateur. Séducteur. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
► Il a toujours vécut dans la ville de Bryan. ► Il n'est pas fier de toutes ses conquêtes, parce qu'il considère que toutes celles qui lui sont tombées dans les bras sont de parfaites idiotes. ► Il a très mal vécut le départ de sa mère, encore plus les maltraitances morales de son père. ► Personne ne sait le pourquoi du comment, il se comporte en vrai connard. ► Il est l'un des seuls avocats de la ville, presque tout le monde a donc obligation de le consulter. ► Cela ne le dérange pas de représenter des criminels tant qu'il est payé pour. ► Il préfère les brunes. ► Il prétend n'avoir aucune faiblesse. ► Il se moque de tout. ► Il n'est attaché à rien excepté sa décapotable. ► Il ne compte pas aller à l'enterrement de son père quand celui-ci sera mort. ► Il a déjà frappé un gars jusqu'à perte de conscience. ► Il trouve les filles croyant aux princes charmants, totalement pathétique. ► En fait, il trouve les trois quarts des gens, pathétiques.


    i'm in here
PSEUDO ▷ evil trick. AVATAR ▷ Tom Welling. COMMENTAIRES ▷ Aime moi & vénère moi. ► love's even more wild when you're angry. 210272711


Dernière édition par Peter Oakwood le Dim 18 Déc - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:25


    nous sommes des assassins quand on en vient à l'amour et au bonheur.

► love's even more wild when you're angry. Tumblr_luwcuz3rLq1qcvfsco1_500
Je suis né de l'union d'un inspecteur de police et d'une juge de direction, d'une femme bien et d'un connard. Je ne sais pas pourquoi ma mère s'est un jour intéressé à cet être égoïste qu'est mon père. Mais un jour avant mes quatre ans, elle a du se rendre compte de mon erreur puisqu'elle a fait ses bagages, m'a embrassé sur le sommet du crâne et s'est enfuit en Australie avec un autre homme. Mon père ne s'en est jamais remis, non pas qu'il l'aimait vraiment - il était dépourvu de coeur - mais son ego sur-dimensionné a pris un coup fatal. Le pire dans tout cela c'est qu'elle m'avait laissé à lui, moi ce gosse qui ne lui servait à rien, juste à freiner ses petites magouilles et ses séances de baisage quotidienne. J'ai été élevé comme mon père avait élevé avant moi, comme si j'étais un moins que rien. Pas d'embrassade le soir, pas de conversation père/fils, juste un tape sur l'épaule devant les villageois pour prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai détesté mon père, tellement qu'au fil des années, j'ai fini par devenir son exact reflet, un connard sans foi ni loi qui n'aspirait qu'à sa propre existence qui riait du malheur des autres. Oui mais tout çà, c'était avant que je la rencontre.


► love's even more wild when you're angry. Tumblr_lrtfbf5NX01qcvfsco1_250
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours foutu tout en l'air, à chaque fois. C'est un moyen d'autodéfense je suppose, on ne peut pas m'aimer parce que j'ai choisi qu'on me déteste, on n'a jamais le temps de me quitter parce que je prends toujours les devants. Je me suis faite une réputation du pire connard de la ville et j'en étais fier. Avocat, j'avais l'argent et les femmes, puisque malgré ma réputation plus que douteuse, ses idiotes continuaient de me tomber dans les bras. Sauf une, Julia Fawkes. J'ai mis des mois à mettre mon nouveau joujou dans mon lit et quand enfin je l'ai fait, c'était pour mieux me rencontre que je ne l'avais pas 'baisé' comme j'avais fait avec toutes les précédentes mais que je lui avais bien fait l'amour. Moi, le gars sans coeur était finalement tombé amoureux de la gentille fille. Cela ne devait pas durer, je devais faire cesser cette histoire avant qu'elle ne se rende compte du con que j'étais et qu'elle me largue, laissant mon coeur brisé. J'ai repoussé encore et toujours le moment où je devrais me séparer d'elle, et puis finalement un soir alors qu'elle est passée à l'improviste chez moi, j'ai fait ce que je savais faire de mieux, être un connard. « Julia, je déteste que tu passes à l'improviste chez-moi. » Avais-je commencé. Elle avait sourit, ne comprenant pas la soudaineté de ce ton si sévère. « Pourquoi, tu as des choses à cacher? » M'avait-elle demandée malicieuse. Je n'avais plus rien dit pendant quelques secondes, je m'étais contenté d'admirer son visage rayonnant. Dans quelques secondes j'allais la briser, je me devais de repousser l'échéance encore quelques temps. « Oui quelques amantes régulières. A propos, c'est fini entre nous. » J'avais entraperçu un éclair passé dans ses yeux, ses yeux verts à présent brouillés de larmes. Un pincement au coeur se fit ressentir, mais je n'en pris pas compte. « Sors de chez-moi Julia, ne complique pas les choses. » Avais-je continué avant d'ouvrir la porte, l'invitant fortement à déguerpir. Une larme s'échappa de son oeil pour venir s'écraser sur sa joue. Elle était décidément trop fragile pour me fréquenter. « Tu avais toute ma confiance... » Je m'étais alors mis à soupirer bruyamment comme si soudainement tout ce qu'elle disait m’exaspérer. En vrai, j'avais envie de la serrer fort dans mes bras jusqu'à l’étouffement. Lorsque je lui fis un nouveau signe de main vers la porte, elle m’obéit et s'enfuit en courant de la demeure du diable. Mission accomplie, j'avais brisé son coeur autant que je venais de briser le mien.



Dernière édition par Peter Oakwood le Dim 18 Déc - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:31

OH BOY QUE T'ES SEXY, TU ME FAIS DE L'EFFET. ► love's even more wild when you're angry. 210272711► love's even more wild when you're angry. 210272711► love's even more wild when you're angry. 210272711
Je te vénérerais que quand Marine se sera ramenée. ► love's even more wild when you're angry. 1113388014Arrow
Bienvenue. ► love's even more wild when you're angry. 388342071 Contente de te voir ici. ► love's even more wild when you're angry. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:33

OH MON DIEU ! TOM WELLING, si rare ! ► love's even more wild when you're angry. 3978643748
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:35

WELLING ► love's even more wild when you're angry. 388342071 , c'est si rare qu'il soit pris ♥️
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:38

BORDEL TOM TOM TOM ! ► love's even more wild when you're angry. 1347536052
Bienvenue et réserve moi un lien ► love's even more wild when you're angry. 388342071 ► love's even more wild when you're angry. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:40

elle a intérêt de se ramener la Marine alors. ► love's even more wild when you're angry. 4159947239 ► love's even more wild when you're angry. 4175501327
Bon sang je fais une folie et tout le monde aime mon choix. ► love's even more wild when you're angry. 13909970
Merci les gens & bien entendu pour les liens. ► love's even more wild when you're angry. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:41

Va la menacer. ► love's even more wild when you're angry. 13909970► love's even more wild when you're angry. 13909970
Tom est orgasmique aussi. ► love's even more wild when you're angry. 210272711 OH, et je veux un lien aussi, c'était sous-entendu hein. ► love's even more wild when you're angry. 440034423
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:41

bienvenue. I love you
réserve-moi un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:53

trop elle va se faire harceler. ► love's even more wild when you're angry. 1113388014 Je te réserve un lien aussi orgasmique que Tom. ► love's even more wild when you're angry. 1246960849 ► love's even more wild when you're angry. 3240649245
Merci Romane. I love you (ah même prénom que l'admin. ► love's even more wild when you're angry. 440034423 )et bien-sûr pour le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:56

TOM WELLING I love you On ne le voit pas assez ! Bienvenue !! ► love's even more wild when you're angry. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 20:57

ROH J'AIME CA, J'AIME CA, J'AIME CA. ► love's even more wild when you're angry. 210272711► love's even more wild when you're angry. 210272711► love's even more wild when you're angry. 1246960849Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 22:28

Bienvenue ► love's even more wild when you're angry. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 22:39

MON PETER, ME VOILA ► love's even more wild when you're angry. 4159947239
(ON VA GERER CHACHA, MOI JE TE LE DIS ► love's even more wild when you're angry. 1113388014)
Va falloir qu'on se mpotte parce qu'on a pas encore réfléchi au lien du coup ► love's even more wild when you're angry. 13909970

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 22:46

VOILA CHACHA, JE TE VENERE. ► love's even more wild when you're angry. 388342071► love's even more wild when you're angry. 210272711
Remercie Marine. ► love's even more wild when you're angry. 13909970Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptySam 17 Déc - 23:33

    bienvenue sur le forum et bonne continuation ► love's even more wild when you're angry. 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptyDim 18 Déc - 9:36

il nous faut un lien orgasmique. ► love's even more wild when you're angry. 248604097

yeeeeees je suis vénérée. ► love's even more wild when you're angry. 210272711 ► love's even more wild when you're angry. 3978643748

merci. ► love's even more wild when you're angry. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. EmptyDim 18 Déc - 16:50

YEAAH. ► love's even more wild when you're angry. 210272711 Validée. ► love's even more wild when you're angry. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





► love's even more wild when you're angry. Empty
MessageSujet: Re: ► love's even more wild when you're angry.   ► love's even more wild when you're angry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► love's even more wild when you're angry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: