AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.

AuteurMessage
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: (f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.   Sam 17 Déc - 20:21

Citation :

CHARLOTTE DREAN.
« j’aime cette apparence ectoplasmique, je suis l’allégorie de ma propre déprime, l’incarnation du laisser-aller et du désespoir. lolita pille. »

shark in the water
NOM(S) ▷ Dréan. PRENOM(S) ▷ Charlotte. AGE ▷ 18 ans. TRAITS DE CARACTERE ▷ discrète, solitaire, lunatique, douce. GROUPE ▷ poison & wine. AVATAR ▷ kristiana romanova

kiss the rain
Charlotte est une jeune fille douce, très croyante, qui ne cherche pas les ennuis. Suite aux drames qu'elle a vécu, elle peux se vanter d'être forte, et possèdant une foi inégalable. Connaissant la genèse par coeur, Charlotte a toujours été très intelligente, et remarquée de tous par sa sagesse, sa diplomatie, sa culture et ses discours. Elle est cependant très capricieuse, et use de son intelligence et de sa malice pour arriver à ses fins. Elle souhaite devenir écrivain, et son rêve secret serait d'obtenir un prix littéraire. Charlotte est sage, c'est dans sa nature, mais elle sait s'amuser et écarter le bon sens quand il le faut. Fétarde, dans les doses qu'il faut pour s'amuser et s'en rappeller. Dernière d'une fraterie de cinq frères, elle est la plus choyée de la famille. Elle a fait les cent coups avec ses frères, l'humour sarcastique, les blagues vulgaire et douteuses, Charlotte connaît et est la première à en rire. Grâce à cette aisance, la jeune fille met l'ambiance partout où elle passe. Sage mais pas trop, Charlotte est vraiment la petite fille modèle.

stay the night

Charlotte a une petite vie toute rose. Aimée de ses parents, de toute sa famille, et de toute sa paroisse, Charlotte fut néammoins détestée par le plus âgé de ses frères, Simon. Régulièrement, il la battait, la violait et l'humiliait. Simon vouait une haine sans nom à sa petite soeur dès qu'elle commença à s'affirmer. Elle fut son souffre-douleur jusqu'à ses quinze ans. Elle n'en parla jamais à personne, mais resta marquée à vie par les douleurs physiques que Simon lui infligea. C'est aussi pour ça que Charlotte est toujours vierge. Elle attend quelqu'un qui ne lui fera pas mal et qui saura l'aimer comme il faut.
Charlotte est la cousine de Romane et elle s'aime comme des cousines. Elles ont beaucoup de choses en commun et elles ont même leurs règles en même temps. Charlotte participe chaque année avec sa cousine aux campagnes pour défendre la cause animale et sait crier et affirmer ses idées. Elles aiment toutes les deux le jazz. Charlotte fut aussi là pour Romane quand son petit-ami se suicida et l'aida à se relever, doucement. Plus agée qu'elle, Charlotte admire beaucoup Romane pour ses actions humanitaires et aimerait devenir comme elle.

Dernière édition par Romane Dréan le Dim 18 Déc - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: (f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.   Sam 17 Déc - 20:21

Je dois l'avouer, je ne laisse pas grande liberté à la personne qui voudra mon personnage. C'est pour cela que je laisse la liberté d'éclipser nombres de détail et de changer certains traits de caractère, tant que le caractère global reste le même. Pour ce qui est du prénom, il est négociable, mais il faudrait que ça sonne français.
Pour ce qui est de l'avatar, je préferais une blonde voir chatain, pour que les gênes Dréan persistent.
Béni soit la personne qui prendra Charlotte.
Charlotte Dréan

▷ MESSAGES : 21
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : binii.
▷ CREDITS : ginger's spleen.
▷ QUOTE : the truth is still the truth. and you can take it, you can spin it, you can bend it. but the truth is there's still right and wrong.

MessageSujet: Re: (f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.   Dim 18 Déc - 11:52

Présente.
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

MessageSujet: Re: (f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.   Lun 19 Déc - 10:09

YOU ARE THE BEST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.   

(f) ROMANOVA ∞ lumière de ma vie, feu de mes reins.
Page 1 sur 1