EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:50

Citation :
When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  01_0_large
VAN BERSCHEN, MILOË RYANN
« Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Van Berschen. PRENOM(S) ▷ Miloë Ryann. AGE ▷ 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ NewCastle, Angleterre. TRAITS DE CARACTERE ▷ souriante, joueuse, amusante, jalouse, attentive, colérique, déterminée, rusée, maline. GROUPE ▷ poison & wine .

    they'll never know
Elle passe souvent sa main dans ses cheveux. Elle préfère les dragibus noirs aux autres. Elle ne parle de son travail à personne. Elle aime regarder la télé. Elle adore la périodes des fêtes, que ce soit Noël, la St Valentin ou pâques. Elle préfère l'hiver à l'été. Elle adore les choses romantiques, mais quand ça deviens niais, ça ne l'amuse plus du tout. Son père a quitter sa mère alors qu'elle avait seulement neuf ans. Elle n'aime pas faire la fête. Elle a dû travailler jeune car les revenus n'étaient pas assez important pour elle et ses frères et soeurs.

    i'm in here

PSEUDO ▷ Century Sex. AVATAR ▷ Tamsin Egerton. COMMENTAIRES ▷ I'M LOVIN' IT.


Dernière édition par Miloë R. Van Berschen le Sam 17 Déc - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:50


    you're gonna go far, kid
❝ Casualty of love ❞

On était heureux tout les deux, je crois. Il était plus âgé, d'un an, mais ça allait, la différence ne se voyait pas et c'est moi qui avait l'air plus vieille face à lui, ce sur quoi il me taquinait, me traitant de femme « couguar ». Je l'aimais, et je l'aime toujours, je crois …

❝ Like a hero ❞

«  Comment ça tu pars ? Tu me quittes .. ? ». J'étais inquiète ce jour-là, je ne comprenais pas, tout allait bien, alors pourquoi, d'un coup, comme ça ? Il disait que c'était pour nous, pour notre bien, que ça irait mieux si je pensais qu'il m'avait quitté, et qu'il espérait que lorsqu'il reviendrai je serais encore sienne .. «  .. et je t'aime vraiment Milo … mais ce sera plus facile pour toi, parce que tu vois, je ne sais pas quand je reviendrai et je … J'aimerais te voir heureuse, tu comprend ? Je veux que tu trouve quelqu'un d'autre parce que t'attacher à moi te fera juste .. un peu plus mal, chaque jour. ».

❝ Wake me up when september ends ❞

La veille on avait été au restaurant, la soirée avait été la plus sublime de ma vie, il m'avait dis des choses qui ont fait qu'à chaque instant mon cœur tapait un peu plus dans ma poitrine. Il était tôt ce matin là, quand le réveil à sonné. J'ai senti un baiser sur ma joue, et une odeur, la sienne. Je pensais qu'il était juste parti faire du café, mais en fait non, il était parti. Il m'avait laissé un mot, disant des choses comme « prend soin de toi », « ne m'attends pas » ou encore « soit heureuse », tout ceci accompagné d'un joli « je t'aime mon amour ». Est-ce que j'ai pleuré ? Oui. Est-ce que j'arrive à refaire ma vie ? Toujours pas .. C'est comme si le temps s'était arrêté. Tous les matins je me réveille et je me dis qu'il est à côté de moi, mais non, rien, personne. Juste le vide d'une place de lit, le vide d'un appartement, le vide de la solitude.

❝ Nobody said it was easy ❞

Cette chanson me fait pleurer, et pourtant je l'écoute, en boucle, encore et encore, comme si j'en avais pas marre de pleurer. Oui, il peut se faire tuer, et après ? Il a dit que je devais refaire ma vie, non ? Alors qu'est-ce que j'attends ? J'ai tellement peur .. peur qu'il ne revienne pas .. ou qu'on m'annonce qu'il a été tué mais qu'il a l'honneur de s'être battu pour son pays … mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ?! Il me manque .. terriblement, et je peux rien faire contre ça.


❝ Stand up for the love ❞

Sauf que voilà, les mois passent, le temps continue, la vie continue, et moi j'étais là, telle un légume. J'ai décidé de reprendre ma vie, le cour de ma vie, évidemment que je l'attend mais je ne peux pas ne rien faire en attendant .. Alors voilà où j'en suis. Ici, dans un petit appartement, strip-teaseuse, et qui entre nous est un métier qui ne me plaît pas plus que ça. Voir des hommes baver sur vous n'est jamais très chouette, mais c'est comme ça. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir des études très poussés à cause de mes parents trop pauvre et de ma volonté trop faible .. si j'avais dû choisir ? J'aurais été une grande et belle femme d'affaire … avocate peut-être ? Oh, ouais, ça me plairait énormément. Le problème ? On ne choisis pas sa vie, on la mène et puis voilà.


Dernière édition par Miloë R. Van Berschen le Sam 17 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:52

Oh my FUCKING God ... TAMSIN EGERTON EST TELLEMENT MAGNIFIQUE When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  3978643748 When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  1347536052 When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  3240649245
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:53

LA VOILA. When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  210272711When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  210272711
Je te la réserve pour une durée de cinq jours. When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:54

KEENAN ; HAAAAAANW MERCI *-* ça veut dire que j'ai le droit à un lien ? (a) ♥️

Quant à toi, ton prénom ! When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  210272711 et ton avatar par Fade Out, ça veut dire que t'a de bon gout When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071 -jesors-


ROXANE ; VILAAAAINE A CAUSE DE TOOOOOOOOI T-T
Ce sera bouclé dans la soirée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:57

Han TAMSIN, elle est juste magnifique cette fille When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 18:59

*s'tape l'incruste* TON TIIIIIIIIIITRE je l'ai écoutée hier ! When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  210272711 When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071
COLD-PLAAAAAAAAAAAAAAY When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  3240649245 When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  3978643748 TAMSIIIIN *o*
Bienvenue ! (et ce fut tout Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 19:01

Évidemment, t'as le droit à un lien qui déchire tout même When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  210272711
AH Fade out est une véritable déesse niveau graphisme, je suis une ENORME fan, si si When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 19:02

HUNTHER : QU'EST CE QUE JE DEVRAIS DIRE DE RYAN ?! When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  3240649245
-j'veux un lien aussi, allez hop (a)-
Mercii *o*

RUTH ; OUAAAAAAAAAAIS CETTE CHANSON EST JUSTE SUBLIME When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071
NOUS FAUDRA UN LIEN!
Merciii *-*

KEENAN : Haaaanw je lui dirais si jamais j'la croise sur msn *-* ça me fait trooop plaisir pour elle ! When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071 When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 19:05

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  13909970 Tu peux, tu peux. Je lui ai déjà dit quand j'ai pris son scénario sur un autre forum (Aa) When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  83138432
Revenir en haut Aller en bas
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 19:07

Haaaanw la classe *-*
BREF arrêtons de flooder O: va falloir que je me mette à cette fichounette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  EmptySam 17 Déc - 22:34

Je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty
MessageSujet: Re: When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë    When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When she was just a girl, she expected the world ৩ Miloë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: