EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 squirtle is the man of my life.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 18:45

Citation :
squirtle is the man of my life. Tumblr_lhp0rddI3O1qcnhhzo1_500
LAWDLER, ROXANNE CHARLIE FLOR
« We stumble into our lives: reach for a hand to hold, and any wonder. We need to find a certain something, certain. »


    bring me to life
NOM ▷ LAWDLER. PRENOMS ▷ Roxanne, Charlie, Flor. AGE ▷ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 12 février 1986, en plein coeur de Chicago. TRAITS DE CARACTERE ▷ Entière, passionnée, possessive, amusante, colérique, perfectionniste, rancunière, têtue. GROUPE ▷ Happy Ending.

    they'll never know
Passionnée de cuisine, elle a un véritable don quand il s'agit de créer des recettes. Elle est sous-chef dans un petit restaurant français qui commence à faire parler de lui. ▷Geek qui ne s'assume pas. Elle connaît les prénoms des Pokémons par coeur, et peut battre n'importe quel homme à Call Of Duty, excepté son fiancé. ▷ Elle n'aime pas les comédies romantiques. ▷ Est capable de manger son poids en glace à la vanille, sans être malade. ▷ Quand elle est énervée, elle part faire un footing dans son quartier. ▷ Elle rêve d'adopter un chien, mais ne pense pas être suffisamment responsable pour prendre soin de quelqu'un. ▷Alors ne lui parlez pas d'enfant non plus. Même si elle pense que ça arrivera un jour. ▷

    you're gonna go far, kid
Rentrant une nouvelle fois tard, la jeune femme prit soin de fermer la porte doucement. Intérieurement, elle se doutait bien que l’autre occupant de l’appartement ne dormait sûrement pas encore, mais elle préférait prendre des précautions. Elle laissa tomber son sac & son manteau dans l’entrée, enleva ses converses, et se précipita au salon. Comme elle l’avait imaginé la télévision était allumée, et un film – un film Pokémon s’il vous plait – en était à son moment fatidique. Roxanne sourit légèrement, et ce sourire ne fit que grandir quand son regard quitta l’écran pour se poser sur l’occupant du canapé. Celui-ci – oh surprise - était visiblement endormi. Elle s’attarda un instant pour l’observer. Ses cheveux blonds broussailleux encadraient un visage apaisé, une légère barbe occupait ses joues. Elle connaissait ce visage par cœur, et ne se lassait pas de le détailler, chaque jour, chaque nuit, et ce depuis six ans.

Personne n’avait parié sur eux quand ils avaient annoncé qu’ils étaient ensemble. Pourtant, tout allait pour le mieux. Ils formaient un couple atypique. Ils avaient une histoire originale. Ils étaient uniques. Cela flattait leurs egos respectifs et les rendait heureux. C’était aussi simple que ça.

Sur la pointe des pieds elle gagna le fauteuil, et s’installa sur les genoux de l’endormi. Elle passa ses bras autour de son cou et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Bonjour. Murmura-t-elle. Bonjour, alors qu’il était près de deux heures du matin. Normal & logique. Elle sentit ses bras encercler sa taille. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour le réveiller. Hello pretty woman. Répondit-il en ouvrant les yeux, et juste avant de déposer un baiser sur sa joue gauche. Bonne soirée ? Beaucoup de monde ce soir ? Elle hocha la tête tout en se blottissant contre lui. Du monde, comme toujours. Je ne vais pas me plaindre, ça veut dire que les affaires marchent. Puis on a un nouveau commis. Il est assez doué. Il pourra me remplacer, & on se fera enfin ce marathon Star Wars que je t'ai promis.

Il rit. Elle tenait toujours ses promesses. Même si leurs emplois du temps respectifs étaient compliqués à accorder, ils n’oubliaient jamais l’autre. Et toi ? Ta soirée ? Elle étouffa un bâillement, elle ne voulait pas que le sommeil gâche ce moment. J’ai terminé les dessins pour la campagne de pub que m’a commandé Johnson. Puis… Il marqua une brève pause. Une pause qui signifiait qu’ils pouvaient laisser tomber les masques. J’ai téléchargé les nouveaux films Pokémon. Il faut absolument que tu les regardes. Je me suis endormi devant celui-ci, mais il est fantastique. La musique est tellement…grandiose. Oh ! & j'ai battu ton record à Guitar Hero pour Sweet home alabama. Elle s'écarta de lui & fronça les sourcils. Elle lui donna une tape sur l'épaule, avant de prendre une mine boudeuse. T'es horrible. Juste horrible. J'ai joué pendant des semaines pour réussir à l'avoir ce score.

Roxanne croisa les bras, tandis que lui riait aux éclats. Voilà pourquoi ils s'entendaient aussi bien. En plus d'être des geeks, ils étaient restés de grands enfants. Elle savait être plus raisonnable que lui, mais il la ramenait toujours sur terre. Deux grands enfants en couple, ça fonctionnait plutôt pas mal. Tout le monde demandait à Roxanne pourquoi elle restait avec un tel gamin ; tandis que ses amis à lui la trouvaient trop coincée, tout ce qu'elle n'était pas en réalité.

**

Le lendemain matin, Roxanne se réveilla seule. Alors qu’il chérissait chaque minute de sommeil, il n’était plus à ses côtés. La jolie brune fronça les sourcils, enfila une de ses chemises pour se protéger du froid et gagna la cuisine. S’il y avait bien un endroit où il devait être, c’était là. Une jolie surprise l’attendait ; un petit déjeuner préparé avec soin était sur la table. L’auteur de ce miracle faisait les cents pas. Hého. Dit-elle pour le sortir de ses pensées.

Aussitôt, le grand blond se figea et un sourire illumina son visage si sombre quelques secondes auparavant. Tu m’as l’air bien stressé. Tu n’es jamais stressé. Qu’est-ce qui se passe chéri ? La réponse ne se fit pas attendre. L'homme de la maison vint s'agenouiller devant une Roxanne plus que surprise. Mon dieu ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Si c'est pour me supplier pour aller à un rassemblement Pokémons, je suis pour à 100%. Elle voulait détendre l'atmosphère, mais elle n'obtint aucun rire venant de son amant. Néanmoins, la réponse à sa question ne se fit pas attendre.

Roxanne. Je ne sais pas comment te dire. Je ne suis jamais sérieux. J’aime jouer aux jeux vidéo toute la nuit. Je connais les Pokémons par cœur alors que j’oublie l’anniversaire de notre rencontre. Je sais même pas repasser mes chemises, enfin, le peu que je porte. Je suis un gamin. Mais… Je t’aime, to the moon and back. T’es aussi rare qu’Artikodin. Oh merde… Je voulais pas passer pour un geek là… Il ne cessait de parler, et le sourire de Roxanne ne cessait de s’agrandir. C’était pour ça qu’elle l’aimait. Parce qu’il était hésitant quand elle était sûre d’elle, parce qu’il arrivait à combler silence, parce qu’il ajoutait de la fantaisie dans sa vie, parce qu’il était le seul avec qui elle pouvait avoir des délires irréels. Personne ne pouvait les comprendre. Personne ne pourrait les atteindre. Enfin, il cessa de parler et sortit de sa poche une bague. Elle n’était pas n’importe comment. Là où figurait normalement un diamant, il avait une petite figurine en plastique, un Artikodin justement. La bague est nulle. Mais j’agis sur une envie, je voulais te surprendre. Si je t’avais invité au restaurant, tu aurais deviné. Roxanne, est-ce que tu veux bien faire l’honneur de devenir ma femme ?

Elle ne s’attendait pas à une telle demande venant de lui. Ils étaient si libres, si enfantins. Des larmes lui montèrent aux yeux. Ils grandissaient à leur façon. Elle le laissa passer la breloque autour de son doigt, et elle le força à se lever pour l’embrasser aussi passionnément que possible.

Tous les princes charmants pouvaient aller se rhabiller. Elle avait Carapuce, c’était dix fois mieux.


    i'm in here
PSEUDO ▷ Shoppie, ou donkey pour les intimes. AVATAR ▷ Mila Kunis squirtle is the man of my life. 388342071 . COMMENTAIRES ▷ Je suis amoureuse de ce forum, vraiment. squirtle is the man of my life. 1869174067


Dernière édition par Roxanne Lawdler le Sam 17 Déc - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 18:47

MILAAAAA. I love yousquirtle is the man of my life. 388342071 Bienvenue parmi nous. squirtle is the man of my life. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 18:49

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 18:50

    Merci squirtle is the man of my life. 388342071

    Oh, on a presque le même prénom. squirtle is the man of my life. 13909970 Ça te dérange ou alors tu préfères que je change ? squirtle is the man of my life. 3637433308 Hésite pas à le dire hein.

    & thank you Romane too. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 18:52

SEXY MILA (Aa)
Bienv'nue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 18:53

Non, y a pas de soucis, ça me dérange pas. (: C'est un de mes prénoms préférés, plus y en a, mieux je me porte. squirtle is the man of my life. 13909970Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 19:02

    keenan Ouuuh, Xavier. squirtle is the man of my life. 3240649245 *baff*
    Merci. squirtle is the man of my life. 1113388014


    roxane J'aime tellement ce prénom aussi *-* . On va bien s'entendre alors. squirtle is the man of my life. 210272711 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 22:59

Bienvenue ici (a)
Mila me fait penser à Teddy Bear Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptySam 17 Déc - 23:29

    bienvenue sur le forum et bonne continuation squirtle is the man of my life. 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. EmptyJeu 22 Déc - 14:49

Le délai de l'avatar a expiré. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





squirtle is the man of my life. Empty
MessageSujet: Re: squirtle is the man of my life.   squirtle is the man of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
squirtle is the man of my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFIE ϟ 'Sup? How's life?
» Sara ♠ Life is hard.
» GOOD LIFE (rhodes)
» COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE ₰
» FAUVE ▲ don't worry life is easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: go your own way.-
Sauter vers: