EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) J. KRAMER † Breath, just breath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty
MessageSujet: (F) J. KRAMER † Breath, just breath   (F) J. KRAMER † Breath, just breath EmptySam 17 Déc - 17:49

Citation :
(F) J. KRAMER † Breath, just breath Tumblr_lmlcqzQuHW1qdvv15o1_500
WESTONFIELD, CARSON
« Et j'ai danser, jusqu'à m'en faire mal au pieds, pour vous prouver à vous, désespérés, que ma vie était la même que celle des Dieux que vous vénériez. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ Westonfield PRENOM(S) ▷ Carson AGE ▷ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Au choix à Bryan TRAITS DE CARACTERE ▷ Taquine, Franche, Garce, Fêtarde. GROUPE ▷ au choix mais penchant pour Poison & Wine AVATAR ▷ Jana Kramer (négociable)

    kiss the rain
L'histoire est globalement libre, suffit qu'elle respecte le lien ♥

    stay the night
Carson a toujours été fille unique, jusqu'à se que, quand elle a eut onze ans, ses parents adopte Keenan. A la base, elle détestait cet inconnu qui prenait un peu de la place qu'elle occupait mais finalement, ils sont devenus proches, inséparable et elle le considère comme son propre sang, comme un vrai frère. Seulement, à la mort de sa mère biologique (et donc de la mère adoptive de Keenan), lorsqu'elle a eut 20 ans, Carson a radicalement changé, devenant une garce qui ne montre pas ses sentiments. Même avec Keenan. Malheureusement, ça les a quelques peu séparé, bien qu'ils vivent toujours tout deux dans la maison famille et qu'ils s'amusent à se faire des blagues vaseuses, c'est un coup chaud, un coup froid. Carson peut aussi bien se comporter comme une garce avec lui (la plupart du temps en fait) et les 10% du temps restant: être une soeur calme comme elle l'était avant. Dans tout les cas ... Keenan sera toujours là pour elle.


Dernière édition par Keenan Westonfield le Sam 17 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty
MessageSujet: Re: (F) J. KRAMER † Breath, just breath   (F) J. KRAMER † Breath, just breath EmptySam 17 Déc - 18:06

    me voila (F) J. KRAMER † Breath, just breath 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty
MessageSujet: Re: (F) J. KRAMER † Breath, just breath   (F) J. KRAMER † Breath, just breath EmptySam 17 Déc - 18:07

OH ! C'est de l'arrivage express. (F) J. KRAMER † Breath, just breath 3978643748 Ravi que ma soeurette t'est attirée ! (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ... oh et ... JE T'AIIIIIME ! *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Carson Westonfield.

Carson Westonfield.


▷ MESSAGES : 1
▷ INSCRIPTION : 26/12/2011
▷ PSEUDO : Lilou.

(F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty
MessageSujet: Re: (F) J. KRAMER † Breath, just breath   (F) J. KRAMER † Breath, just breath EmptyLun 26 Déc - 13:05

etant donné qu'il n'y a plus de nouvelles depuis le 17 décembre de la précédente candidate, puis je me tenter le coup? (F) J. KRAMER † Breath, just breath 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty
MessageSujet: Re: (F) J. KRAMER † Breath, just breath   (F) J. KRAMER † Breath, just breath EmptyLun 26 Déc - 13:47

Evidemment ! (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 Elle n'a de toute façon pas posté sa fiche x)
Ravi que le scénario te plaise ! (F) J. KRAMER † Breath, just breath 388342071 Si tu as besoin de quoique ce soit, ma boite MP t'es ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty
MessageSujet: Re: (F) J. KRAMER † Breath, just breath   (F) J. KRAMER † Breath, just breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) J. KRAMER † Breath, just breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: