AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† Sois mon ennemi au nom de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keenan Westonfield

▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 19:20

Ca me va très bien Puis, ce serait plus logique vu qu'ils se croisent en promenant leur chiens (Aa), par contre, tu comptais faire vivre Romane dans le quartier famillial ? Parce que j'avais déjà fait la demande de logement =$
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain
SUTTON
SHY IN THE STREETS, SEXY UNDER SHEETS.

▷ MESSAGES : 89
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : ✎ (s)miley ou kassou.
▷ CREDITS : ✎ avatar ( uc. )▲ signature ( tumblr )
▷ STATUS : ✎ engaged with ilyès, but it's complicated.
▷ QUOTE : « A packful of toys means a sackful of joys. For millions of girls and for millions of boys. When Christmas Day is here. The most wonderful day of the year!»

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 19:21

okay je le commence maintenant, une idée du lieu et du scénario ?
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

▷ MESSAGES : 103
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 19:21

Dans ce cas, je ferais ma demande de logement en fonction de la tienne.
Keenan Westonfield

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 19:59

SUTTON -> Hum, un tour à la patinoire entre amis ? =D

ROMANE -> Perfecto ♥
Sutton Chamberlain
SUTTON
SHY IN THE STREETS, SEXY UNDER SHEETS.

▷ MESSAGES : 89
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : ✎ (s)miley ou kassou.
▷ CREDITS : ✎ avatar ( uc. )▲ signature ( tumblr )
▷ STATUS : ✎ engaged with ilyès, but it's complicated.
▷ QUOTE : « A packful of toys means a sackful of joys. For millions of girls and for millions of boys. When Christmas Day is here. The most wonderful day of the year!»

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 20:00

d'accord je fais ça I love you
Allie Ainsworth

▷ MESSAGES : 29
▷ PSEUDO : uc.

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 20:44

Keenan Westonfield a écrit:
Oui oui, ils s'amusent toujours. Justement, il s'amuse un peu plus qu'avant pour paraître détaché même si malgré lui, il s'attache rapidement aux gens. Ca me va parfaitement (Aa) La petite attirance comprise, ça "compliquera" un peu la relation (c'est mieux, si si xD) Puis, taquiner sarcastiquement, c'est tout à fait le truc de Keenan, donc tout me va c'est parfait ♥️

Parfait alors, je t'ajoute prochainement. I love you
Miloë R. Van Berschen

▷ MESSAGES : 35
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 23:25

SOIT MON AMANT AU NOM DE L'AMOUR ▷ mwahaha like a boss
Aloooors j'veux du positif ! -oui, comme toutes les autres ;_;-
Si ça peut t'aider à voir des points communs, Milo est souriante et fragile, posée et excité, joueuse et strip-teaseuse ahah (a) mais elle n'en parle à personne O:
elle est "en couple" mais son copain est à l'armée depuis un bout de temps .. alors elle essaie de se "refaire" enfiiiiiin bref (a)

j'ai de mon côté pris note de ceci -oui, je ne viens pas les mains vides,non mais-
Citation :
Les films d'horreur, il trouve ça débile et ça le fait rire au lieu de le faire flipper. ▷ Il est pas d'humeur à la communication s'il a pas prit son café du matin.
Alooors tous les matins il va chercher la petite baguette, à la même boulangerie que celle où Milo va (et à la même heure, faisons pas les choses à moitié (a)). Bon, le café n'est pas pris, ils ne se parlent pas hors mis le "bonjour" habituel. Elle déteste les films d'horreurs, mais ça on s'en fout en fait xDD prend juste note pour les prochains sujets si jamais (aa)
euuh donc, il l'a voit tout les matins, il lui sourit, pense qu'elle est maîtresse d'école, tout va bien quoi xD
là, deux solutions :
- il l'invite à déjeuné avec elle, prendre un café etc
- il l'a voit un soir dans son club de stip et comprend rien
- .. si t'a d'autre idée :3

EDIT ; j'ajoute qu'ils peuvent se connaitre depuis plus longtemps et que si t'es son amant, elle y voit pas de mal O: (a)
Keenan Westonfield

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 23:36

Razz Ah ouais, elle y voit pas de mal si Keenan est son amant ? Cool ! -tu m'as tuée xD-

Du coup, je te propose éventuellement un truc en se basant sur ce que tu propose:
Ils se croisent tout les matins à la boulangerie (oh la classe, héhé), puis a force, Keenan lui aurait proposé un café (ouais parce que Miloë elle est seksy quand même (ouais seKSy !)) Bref, puis un autre jour, carrément de déjeuner avec lui. Ils auraient bien sympathiser tu vois ? Mais, ils auraient jamais vraiment parlé d'eux, Keenan préférant garder son passé au placard. Puis un soir pas comme un autre, entrainé par ses potes (il aime pas les clubs de strip-tease normalement) Il aurait vu Miloë et là ... THE CHOC ! Crise cardiaque et il meurt ! -non j'déconne, bref-, du coup ... on peut surement voir par RP comment ça avance en partant du moment ou il l'a voit dans le club O.O ou le lendemain, si tu préfères qu'il ai pas fait de scandale au club et est attendit le lendemain quand elle était un peu mieux habillé xD

Du coup, après ça, je sais pas comment ça peut évoluer (Aa) Ils seraient sans doute un peu plus proche, une ambiguïté peut-être itout

Ou sinon ... elle largue son militaire et va épouser Keenan a Vegas parce qu'il est trop irrésistible et qu'elle est trop seksy et ils feront des bébés ultra-canons qui domineront le monde -zbaff- xD
Miloë R. Van Berschen

▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Sam 17 Déc - 23:58

HAAAAAAAANW J'ADORE! t'es pire que moi version idée ! O:
Alooors soit on fait ça directement dans le club, soit on attend le lendemain, comme tu veux
en tout cas j'aime beaucoup l'idée de sympathisé et tout autour d'un déjeuné, et tout ! ahah (a)
ensuite ouais, on évolue bien (a)
On se fait un sujet alors ? le lendemain ou le soir, comme tu veux ? -tiens, j'ai l'impression de me répété :3-

Citation :
elle largue son militaire et va épouser Keenan a Vegas parce qu'il est trop irrésistible et qu'elle est trop seksy et ils feront des bébés ultra-canons qui domineront le monde -zbaff- xD
ahaha vegas c'est un classique, je veux de l'original ! (a)
Keenan Westonfield

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Dim 18 Déc - 0:06

Mdr, j'ai rien fais, c'est toi qui a donné toute les idées, j'ai juste remixé le tout
Disons ... le soir-même alors ! Impulsif comme il est, il irait directement lui parler tellement il trouve ça louche xD Dit ... dit ... tu veux bien commencer le RP ?

Oh ben ... On se mariera pendant un saut en parachute et je te mettrais un poulet au doigt au lieu d'une bague, pour faire original ? xD
Miloë R. Van Berschen

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Dim 18 Déc - 0:11

Hanwaaaaaaaai *-*
Je le commence, mais je fais le minimum de ligne demandés .. je suis flemmarde et je trouve ça plus rapide pour avancé eeet j'ai pas vraiment "le temps" qu'il me faut pour pouvoir faire plus ><

ahaha le parachute oké! et le poulet .. si c'est pas par les fesses !
Sandy Mcpherson

▷ MESSAGES : 45
▷ PSEUDO : Lovee

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Dim 18 Déc - 0:11

Vous allez vous calmer un peu !
Keenan Westonfield

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   Dim 18 Déc - 9:42

Pas de soucis t'inquiète pas ! (Aa)

Ben non, pas par les fesse voyons ! O.O

Sandy, Sandy, Sandy ... j'fais se que je veux, tu draguais Oakley !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Sois mon ennemi au nom de l'amitié   

† Sois mon ennemi au nom de l'amitié
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2