AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JAY - you can`t change what people are without destroying who they were

AuteurMessage
Jaysson Worsfold

▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

MessageSujet: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Sam 17 Déc - 17:12

NOM(S) ▷ Worsfold. PRENOM(S) ▷ Jaysson. AGE ▷ vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ le 23 juillet, ici même, à Bryan, Texas. TRAITS DE CARACTERE ▷ charmeur - casanova -, chiant, drôle - sarcastique -, généreux, protecteur, attentionné, rancunier, imbu de lui-même, a toujours réplique à tout, cultivé, très proche de sa famille et de ses voisins, donc a des valeurs très communautaires. GROUPE ▷ Poison&Wine

- Il a un chien nommé Gryffin, un bouvier bernois ; il est vieux et tout sal mais il ne pourrait pas s’imaginer sans lui. Ils dorment ensemble, prennent le repas ensemble, se baladent ensemble. En fait, Gryff est son amoureux.
- Il joue de la guitare à ses temps perdus. Enfin, à Guitar Hero hein ! Non mais plus sérieusement, Jay’ en joue autant à la vraie guitare sèche que dans les jeux vidéo. Il adore jouer des chansons country et sa voix est plutôt jolie.
- Il vient d’une famille assez pauvre de Byran. Souvent, la communauté s’est cotisée pour permettre au restaurant de son père de demeurer ouvert. Après tout, tout le monde adore aller manger les nachos cochons du restaurant Benny Worsfold.
- Pour le moment, il est mécanicien dans le garage du coin. Il déteste ça, mais il n’a jamais eu l’argent pour faire les grandes études que son intelligence lui aurait permises de faire.
- Il ne croit plus en l’amour à cause de plusieurs facteurs. Premièrement parce que ses parents se sont séparés d’une façon assez brusque alors qu’il avait quinze ans. Deuxièmement parce que dès que les filles apprennent que Jaysson est destiné à ne pas avoir de futur ailleurs que dans Byran, elles le laissent tomber. Il n’a jamais rencontré une fille qui l’a aimé pour ce qu’il était et pas pour son corps.
- Bon, faut dire qu’il ne s’aide pas beaucoup de ce côté-là étant donné qu’il drague toutes les filles grâce à son beau sourire, son beau regard mais surtout ses abdominaux bien définis. Il drague avec son corps et pas avec sa personnalité.
- Ce qui lui donne une réputation de connard. Pourtant, Jaysson a un grand cœur, gère ses problèmes comme un grand, a ses moments très difficiles mais s’en sort par lui-même. Il est fort mais doux à la fois. C’est juste que les femmes avec qui elles couchent ne s’y attardent pas.

Dernière édition par Jaysson Worsfold le Sam 17 Déc - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Sam 17 Déc - 17:12

À VOUS :)
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

▷ MESSAGES : 103
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Sam 17 Déc - 19:16

moi je veux ! I love you
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Sam 17 Déc - 19:31

OUIII I love you
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Sam 17 Déc - 19:34

Une idée ? ( parce que moi j'en ai pas. )
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 18:41

J'vais aller lire ta fiche pour voir I love you

EDIT ; Bon, alors. I love you Je vois que Romane est pas du tout le genre de Jaysson. Lui prendrait plaisir à manger de la viande sous ses yeux, bref à la faire chier comme il le peut !
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.

▷ MESSAGES : 135
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 19:21

AAAH MOI
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 19:25

OUIIIIIIII
Ilyès Carmicheal

▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 19:26

Je veux trop un lien de ouf avec toi
Mais j'ai pas d'idée Laughing Arrow
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 19:34

Après avoir lu ta fiche j'peux seulement dire que Jaysson sera en admiration devant Ilyès. Les soldats, il trouve ça tellement courageux et tout. Lui a jamais eu les trippes de s'enrôler dans l'armée. Arrow
Sutton Chamberlain
SUTTON
SHY IN THE STREETS, SEXY UNDER SHEETS.

▷ MESSAGES : 89
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : ✎ (s)miley ou kassou.
▷ CREDITS : ✎ avatar ( uc. )▲ signature ( tumblr )
▷ STATUS : ✎ engaged with ilyès, but it's complicated.
▷ QUOTE : « A packful of toys means a sackful of joys. For millions of girls and for millions of boys. When Christmas Day is here. The most wonderful day of the year!»

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 19:39

juste pour laisser ma trace
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 19:42

HIHIHI I love you
T'en fais pas je t'oublie pas I love you (D'ailleurs j'ai commencé notre RP, mais j'dois aller travailler dans 10 minutes du coup j'ai même pas le temps de le terminer et de le poster Arrow )
Ilyès Carmicheal

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Dim 18 Déc - 20:01

Jaysson Worsfold a écrit:
Après avoir lu ta fiche j'peux seulement dire que Jaysson sera en admiration devant Ilyès. Les soldats, il trouve ça tellement courageux et tout. Lui a jamais eu les trippes de s'enrôler dans l'armée. Arrow

Déjà ils auraient pu se rencontrer dans le garage de Jaysson ?
Ilyès aurait emmené la voiture de sa soeur pour la réparer un peu I love you
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Lun 19 Déc - 10:47

ah mais c'est fun ça ! on pourrait dire qu'il adore la faire chier mais que ça reste complice! I love you
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Lun 19 Déc - 14:55

Romane Dréan a écrit:
ah mais c'est fun ça ! on pourrait dire qu'il adore la faire chier mais que ça reste complice! I love you

C'est parfait I love you

Ilyès, oui le garage de Jaysson ça me va I love you
Et Jay' est tellement en admiration qu'il aurait pas fait payer Ilyès et ça le mettrait mal à l'aise
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Lun 19 Déc - 15:29

on a trouvé notre lien ! c'est simple mais c'est parfait. I love you
Jaysson Worsfold

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Lun 19 Déc - 15:54

Oui et puis c'est toujours bien de développer la complicité et tout, en RP I love you
Ilyès Carmicheal

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   Lun 19 Déc - 16:43

Et Ilyès aurait l'impression d'avoir une dette envers lui et l'aimerait bien parce qu'il lui a fait ça gratuitement
Donc ils seraient bons potes, mais s'en plus (?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAY - you can`t change what people are without destroying who they were   

JAY - you can`t change what people are without destroying who they were
Page 1 sur 1