EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:39

Citation :
 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 509379blendninadobrev49
GALLAGHER, FAUVE CLARENCE.
« i'm on the corner waiting for a light to come on, on to us nobody knows, nobody sees, nobody but me. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Gallagher, un patronyme qu'elle ne doit qu'à sa figure maternelle qui l'a élevé en solitaire. Fauve ne s'en plains guère et de toute manière cela ne l'embete pas plus que cela. PRENOM(S) ▷ Fauve Clarence. L'origines de ses deux prenoms ont leurs origines mais la plupart du temps elle divulgue la vérité en disant tout simplement que c'est une devoir de mémoire. AGE ▷ Vingt-deux années au compteur, un age propice à la sagesse il parait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Un certain dix-huit décembre à Bryan, Etats Unis. TRAITS DE CARACTERE ▷ Calme - positive - peu organisé - téméraire - vivace - impulsive - ironique - versatile - amusante - a des tendances cartésiennes mais tout dépend des situations - franche - entière - peu bavarde - rancunière - obstinée - (...). GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
Le véritable prénom de baptême de la jeune femme est Fausthine, seulement depuis son enfance tout le monde la surnomme Fauve. Un surnom qu'elle apprécie bien plus que son prénom d'origine. Δ Malgré les divergences d'opinions qui persistent entre elle et sa mère, ces deux là s'entendent plutot bien. Δ Autrefois étudiante en cursus vétérinaire, la belle a mis un terme à ses études pour aider sa mère au ranch familial qui battait un peu de l'aile il y a de cela quelques années en arrière. Δ Ne fume pas, et ne boit que très peu d'alcool. Non pas parce qu'elle aime pas mais plutot par principe. Δ La brune est atteinte d'une malformation cardiaque congénitale depuis très jeune, et en dépit de tout doute ou crainte la belle reste d'une vivacité et d'un positivisme grandissant. Δ Naturelle dans son comportement comme dans ses manies, elle est parfois maladroite dans ses dialogues avec autrui. Δ Adore l'odeur de la cafeine fraichement moulu, mais déteste s'en abreuver et ne boit donc que du lait avec une cuiellère de miel. Δ Possède un petit chaton prénommée Hermia. Cette dernière est particulièrement intrépide et sauvage. Δ Autrefois en couple, la Gallagher a été fiancée seulement les choses ne se sont pas déroulée de manière tout à fait ordonnée. En effet, son petit ami l'a quitté en lui laissant une piétre lettre d'excuse. Δ Le domaine de coeur est pour elle un sujet devenu tabou, dès lors elle l'évite au maximum. Δ S'occupe des cheveaux de sa mère avec douceur et application, et n'hésite pas a mettre la main à la patte lorsque les taches d'autres les rebutent. Δ Passe souvent la main dans ses cheveux lorsqu'elle doute ou se sent très mal à l'aise. Δ Porte des lunettes de vue pour travailler ou encore lire un bon bouquin. D'ailleurs c'est une fervente lectrice de roman à science fiction et policier. Δ En dépit du passé elle porte toujours son alliance au bout d'une chaine en or qui orne son cou. (...)


Spoiler:




Dernière édition par Fauve Gallagher le Sam 17 Déc - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:40



you're gonna go far, kid

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 480041tumblrls12jeL6Nj1qaqt70o2500
sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough cause my echo, echo is the only voice coming back.
Δ
JUILLET 2009, BRYAN (TEXAS)


Le domaine des Gallagher n’abritait que le seul et les quelques hennissements des chevaux qui virevoltaient au bon gré de la brise tropicale de l’été. La nuit était tombée lorsqu’elle poussa la porte de l’entrée principale et la vision de son petit ami lui fit esquisser un sourire aux bordures de ses lèvres. Même de dos, elle aurait pu reconnaitre sa posture d’ange rigolard. « Désolée je n’ai pas pu me libérer avant j’ai reçu ton message alors je suis venue dès que j’ai un instant. ». A l’entente de la voix de sa compagne, Hunter se retourna et l’attira contre lui en caressant tendrement ses cheveux lisse d’origine. L’étreinte que lui donna, laissa à la jeune femme une impression de mauvaise augure comme une intuition qu’elle percevait mais sur laquelle elle ne parvenait à mettre des mots. « Ce n’est pas grave ma belle, je suis content que tu sois là. ». Il la serra un peu plus dans ses bras en caressant davantage ses bras nus puis se recula pour la couver d’un regard intense et mystérieux qui lui appartenait bien. Lire en lui comme dans un livre ouvert n’était pas une chose aisée, mais trois quatre années Fauve était parvenue à démanteler quelques failles chez cet ange rigolard ô combien complexe. Une sensation étrange la poursuivait et plus elle le couvait des yeux plus cette sensation ambiguë lui serrait le cœur. Se reculant légèrement de son interlocuteur, la jeune américaine passa une main dans ses cheveux peu emmêlés par la journée fatigante qu’elle venait de passer, comme tous les jours depuis qu’elle jonglait entre ses études actuelles et le coup de pouce qu’elle filait en bossant avec sa figure maternelle. « Alors dis moi ce qui te tracasses autant ? ». L’interrogea-t-elle en plongeant ses prunelles brunes dans celles azuréennes de son petit ami. Ce dernier quand à lui resta d’un silence de marbre, presque de plomb qui ne faisait qu’attiser un peu plus la lourdeur de la situation et donc de l’ambiance. Finalement, se fut Fauve qui brisa une fois de plus cette ambiance sans bruit. « Dis moi le Hunter … ». Une simple perche d’encouragement pour le mettre en avant, mais cette assertion ne trouva qu’un simple premier baiser en guise de réponse. Le brun aux reflets de jais caressa du pouce la main de sa partenaire, de celle qui avait su redonner un sens à sa vie il y a de cela quelques années auparavant. Le baiser qu’ils venaient d’échanger ne laissa pas pour autant la Gallagher dépourvue de son idée primaire : à savoir connaitre ce qui pouvait le mettre dans cet état d’incertitude et de mal être. Mettant une maigre distance entre elle et lui, elle insista de nouveau. « Pourquoi tu ne veux pas me … ». Cependant elle ne pu mettre un terme à sa phrase en plaçant un doigt sur ses lèvres. Il la toisa d’une moue aimante et protectrice puis répliqua enfin. « Je sais que tu t'inquiètes ma belle, mais je t’en prie fais moi confiance comme tu l’as toujours fait. ». Son timbre de voix demeurait sérieux calme et sérieux tout à la fois, soulevant ainsi une multitude de questions qui tournoyaient dans sa conscience. Une fois de plus Hunter vint chercher ses lèvres et l’embrassa avec un peu plus de passion à chaque minutes lui faisant oublier ses inquiétudes le concernant. (…) Le lendemain matin, les premières lueurs du soleil vinrent la tirer de son sommeil. Un sommeil qu’elle avait cependant vécue comme agité. Quelques minutes plus tard, ce fut sur une note nostalgique et douloureuse qu’elle découvrit une lettre écrite de la part d’Hunter. Ce dernier lui expliquait le plus implicitement possible les mouvements de son départ, des raisons qu’elles ne saisissaient pas complètement. Il était parti, en emmenant avec eux le cœur de Fauve, laissant un trou béant au plus profond de sa poitrine.



Dernière édition par Fauve Gallagher le Sam 17 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:41


 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 112783tumblrlm8r59OhmI1qakrdzo1500
soldier on, who wants to know ? all that is gold, is rusted, no one will know seasons cease, to change
Δ
NOVEMBRE 2011, BRYAN (TEXAS)

Temps frisquet, vu l’évolution de la période automnale qui trônait au dehors cela n’étonna guère la jeune femme qui enfila son manteau de saison tout en rassemblant ses cheveux avec un élastique. Elle devait examiner l’un des sabots derniers étalons de sa mère et il n’était pas des plus commodes à l’écoute d’autrui. « Fauve ?! ». Une première appellation qui ne laissa guère prônait le mystère bien longtemps. « Fauve ! ». Levant les yeux au ciel, elle reposa avec douceur le sabot de l’étalon avant de prendre soin de refermer le box et de faire signe à sa meilleure amie de venir par ici. « Parle un peu moins fort ma grande, cet étalon est un sauvageon par nature. ». « C’est tout de même pas de ma faute si cette écurie vaut le labyrinthe de pan. ». Lui dit Roxane tout en rigolant d’un air amusé et moqueur. Il était vrai que les écuries du domaine étaient aussi vase qu’un champ de mais bien que la brunette trouvait cela un peu exagéré au sens illustratif du terme. La considérant d’une moue légèrement réprobatrice, Fauve joignit son sourire au sien. « Alors c’est lui qui donne du fil à retordre à la maitresse du domaine ? ». Lui demanda sa camarade de toujours en le désignant d’un bref signe de tête. Il était véridiquement réelle que la Buckley préférait certainement ses patients humains que les animaliers mais comme à chaque fois qu’elle venait, elle ne semblait pas étonné de voir sa comparse mettre les mains dans le cambouis comme on dit si bien. Croisant les bras sur sa poitrine, Fauve se laissa se perdre dans ses réflexions intérieures et donc personnelles. Qu’elle était le meilleur moyen pour apprivoiser cette bête à la fois magnifique et imprévisible à souhait ? D’une certaine manière, cet étalon noir lui rappelait constamment la présence d’Hunter à ses cotés … Quoi qu’il en était elle devait se bouger pour ne pas y songer, donc elle se contenta de secouer le visage d’un mouvement péjoratif pour que ses idées à son sujet s’évanouissent. « Oui, mais il est juste un peu trop fougueux voilà tout. Mais quelques choses me dit que si tu es là ce n’est pas pour voir sa vivacité, je me trompe peut être ? ». Répondit de façon intégrative la jeune texane d’une intonation narquoise et marquée. Fauve savait belle et bien que son amie - médecin et interne à la clinique de la ville - venait pour la remettre dans le droit chemin pour sa visite médicale hebdomadaire. Et cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait pas été à l’hôpital pour vérifier les examens de son cœur et son évolution. « Tout juste Auguste, c’est surtout pour ta vivacité à toi en réalité. Puisque que tu ne passes pas à mon cabinet je passe faire un tour dans le tien. ». Roxane ne plaisanta pas le moins du monde lorsqu’il s’agissait de la question première de santé, c’était comme ça et pas autrement. « Promet moi de passer en fin d’après midi Fauve, c’est très important que tu fasses ses examens et que tu ne forces pas trop sur le travail pour … oublier en parti ce que tu sais déjà. ». Sa camarade de longue date opina d’un bref signe de tête en lui accordant quelques secondes plus tard un sourire certain et sincère. Roxane était la seule pour qui les promesses n’avaient jamais perdues de sens alors ce n’est pas maintenant qu’elle comptait rompre l’une d’elles.



Dernière édition par Fauve Gallagher le Sam 17 Déc - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:43

LE HERCULE DE MON PIFF, ET LA MEILLEURE AMIE DE MA ROXY.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 388342071 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 3978643748 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 1869174067
T'es magnifique en Dobreva, tu le sais ça ? I love you Je suis sûre que tu en prendras le plus grand soin. I love you Bienvenue mon piou piou. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:44

OH NINA !  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 3978643748  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 3240649245  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 388342071
Bien'vnue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:46

Je pourrais te faire des bébés ? Arrow même si mon Zéphyr va être marié c'est pas grave.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 4111013633 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:48

La piff de mon Hercule, comment tu gères avec ma petite femme. I love you  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 4111013633
C'est toi qui est sublime en kstew  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 388342071 oui j'en prendrai grand soin I love you
merci beaucoup. I love you Razz

Samuel  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 210272711  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 1347536052
merci beaucoup I love you

Zéphyr, oui en fera spirituellement.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 440034423 Arrow
merci et j'aime beaucoup le prénom de ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:50

C'est tout aussi bien hein, on a pas besoin de plus.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 440034423 & merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 16:57

MA SATANAS JE T'AIME ET GARDE MOI UN LIEN I love you  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:02

Zéphyr, oui parce que les histoires d'amours et fauve ça fait cent.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 2164293255

MA SATANIQUE ADOREE I love you
bien entendu que je te garde un lien.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 210272711


Dernière édition par Fauve Gallagher le Sam 17 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:02

Je sortais le fouet sinon ingrate hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:03

le fouet o; espèce de satanique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:05

Fauve Gallagher a écrit:
Zéphyr, oui parce que les histoires d'amours et fauve ça fait cent.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 2164293255

Et vu ce que je lui prévois, Zéphyr ne sera pas mieux du tout.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:06

J'suis sage comme une image moi voyons c'est toi la vilaine là  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:09

Zéphyr, alors on se consolera à deux  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 248604097 Arrow

Juno, moi vilaine ? t'es une perséphone quand tu veux  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 440034423 mais t'es la meilleure de toutes manières meme en étant sage comme une image I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:10

Oh elle est trop mignonne  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 4111013633 . C'est toi la meilleure là  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 83138432 .
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:21

Grawouuu Nina  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 3240649245
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:31

Juno,  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 388342071

Jaysson, mon dieu excellent choix d'avatar I love you merci (:

je pense avoir terminée ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:33

Tu sais que c'est parfait. I love you Comme toujours.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 388342071 Mais t'as oublié de mettre le groupe.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 13909970Arrow ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:40

un jour j'oublierai ma tête  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 13909970 Laughing
je l'ai rajoutée il y a peu, mais merci pour les compliments c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. EmptySam 17 Déc - 17:41

 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 13909970 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 13909970 Je te valide alors.  ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.    ▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ I WAS BROKEN FOR A LONG TIME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ for the first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: