EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ✗ les absences.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ les absences. Empty
MessageSujet: ✗ les absences.   ✗ les absences. EmptyMer 23 Nov - 18:57

prévenez-nous.
Parce que tout le monde peut parfois partir, pour différentes raisons - vacances, examens, petit week-end. Toutes les raisons sont bonnes, à partir du moment où vous prévenez. Ca serait bien bête d'être supprimé alors que vous passez juste du bon temps à la plage.

Code:
[b]PSEUDO ▷[/b]
[b]DATE DE DEPART ET DE RETOUR ▷[/b]
[b]RAISON(S) ▷[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

✗ les absences. Empty
MessageSujet: Re: ✗ les absences.   ✗ les absences. EmptyDim 25 Déc - 21:51

PSEUDO ▷ Peter Oakwood
DATE DE DEPART ET DE RETOUR ▷ semaine dernière, dans quatre-cinq jours.
RAISON(S) ▷ je viens d'avoir le permis et désormais c'est la course pour me trouver une voiture avant la reprise de la fac. ✗ les absences. 13909970 + les partiels à réviser, je vais encore être moins présente. J'ajoute cependant que je répondrai tout de même rapidement au rp commun pour ne rien bloquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ les absences. Empty
MessageSujet: Re: ✗ les absences.   ✗ les absences. EmptyDim 25 Déc - 22:06

Je te note Chacha. I love you Bravo pour ton permis, puis bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

✗ les absences. Empty
MessageSujet: Re: ✗ les absences.   ✗ les absences. EmptyLun 26 Déc - 17:04

PSEUDO ▷ Miloë R. Van Berschen
DATE DE DEPART ET DE RETOUR ▷ Aujourd'hui à je sais pas quand ;_;
RAISON(S) ▷ En fait c'est pas vraiment une absence mais plus une baisse d'activité ! Je serais présente et je répondrais aux rps mais le truc c'est que bon, là c'est les fêtes, j'ai les devoirs à faire et après, au 2nd trimestre j'ai beaucoup plus d'heure de cours -41h, d'après une fille de ma classe qui a compté- et apparemment la principale à le droit de faire ça. Donc j'aurais moins de temps, je serais KO et j'en passe, alors voilà ._. je passerais pour répondre et j'essairais d'être là pour les soirées CB o/ mais je promet rien >< désolé et bonnes fêtes les nounours ✗ les absences. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ les absences. Empty
MessageSujet: Re: ✗ les absences.   ✗ les absences. EmptyLun 26 Déc - 21:39

Y a pas de soucis, bon courage. ✗ les absences. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





✗ les absences. Empty
MessageSujet: Re: ✗ les absences.   ✗ les absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ les absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: show me what i'm looking for.-
Sauter vers: