EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:30

Citation :
Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Tumblr_lwcmnbewrG1r29dz8o1_500
FAWKES, HUNTHER WILLIAM
« On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Fawkes. PRENOM(S) ▷ Hunther William. AGE ▷ 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 13 mai à Dublin. TRAITS DE CARACTERE ▷ rebelle Ҩ caractériel Ҩ attachant Ҩ altruiste Ҩ indépendant Ҩ imprévisible Ҩ exubérant Ҩ charmeur Ҩ entêté Ҩ de mauvaise foi Ҩ possessif Ҩ loyal Ҩ ambitieux. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
il a failli se fiancer avant d'apprendre que sa petite-amie le trompait ♦️ il a énormément de mal à se remettre de la mort de sa soeur ♦️ il devient intenable à l'approche de noël ♦️ il aime les sports extrêmes ; parachutisme, escalade... ♦️ il est un athé convaincu, à la limite il pourrait être bouddhiste ♦️ il fait un footing tous les matins ♦️ il vénère Star Wars • il tient difficilement en place, il lui faut tout le temps quelque chose pour s'occuper ♦️ c'est un excellent pâtissier, mais mieux vaut ne pas lui demander de cuisiner autre chose que des pâtisseries ♦️ il voue un culte suprême à la musique, surtout le jazz, le swing et le rock ♦️ il est allergique aux fruits tropicaux ♦️ c'est un as au poker et au billard ♦️ il pleure à chaque fois devant Titanic ♦️ il a la phobie des serpents et a une peur bleu des clowns depuis "Ça" de Stephen King ♦️ il adore les M&Ms ♦️ il travaillait dans une boutique vendant des comics et une autre de musique pour payer ses études.


    i'm in here
PSEUDO ▷ Morgana. AVATAR ▷ Ryan Gosling. COMMENTAIRES ▷ Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071 I love you .


Dernière édition par Hunther W. Fawkes le Sam 17 Déc - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:30


    you're gonna go far, kid
« Parlez moi un peu de vous. » « Hé bien, par quoi suis-je censé commencer ? » Il prit un air pensif, avant de sourire. Autant commencer par le début, c'est ce qui semblait le plus logique et le plus simple. « Je suis atypique. Mélange entre un père aristo' jusqu'au bout des ongles, qui a été déshérité après avoir annoncé ses fiançailles avec ma mère. Il faut dire que ma mère était loin d'être la belle-fille dont mes grands parents rêvaient. Plus coincés, traditionalistes et rétrogrades qu'eux on ne pouvait pas trouver. Ma mère était à cent mille lieux de la femme qu'ils auraient voulu voir entrer dans leur famille. » Il ne les avait jamais rencontré et autant dire qu'il n'en avait jamais manifesté le moindre désir. Vu le tableau qu'on lui avait fait, ils ne gagnaient pas à être connu. Des gens qui n'appréciaient pas sa mère était de toute façon -de son point de vue- totalement inintéressant. Car, on ne pouvait pas trouver plus adorablement cinglée qu'elle. « Américaine venant d'un milieu modeste, elle était depuis longtemps une protectrice de la cause animal à GreenPeace, en plus de défendre toutes les causes qui la touchaient. Si j'ai hérité du physique de mon père, nul doute que je possède le caractère enflammé, charmeur et déterminé de ma mère. » Bon d'après son père, il était surtout un vrai chieur narcissique et insolent, mais bon qui peut-il s'il a une grande gueule. C'est plus fort que lui, dès que quelque chose lui déplaisait il l'ouvrait. Et pour le côté narcissique, il était totalement innocent. Qui pouvait-il si son petit accent irlandais et sa bouille d'ange les faisaient toutes craquer, de même que son côté artiste faisait des ravages associés à son physique de sportif. Ce n'était tout de même pas sa faute, si ces yeux de cocker abandonné marchaient sur absolument tout le monde. Il sortit de ses pensées pour poursuivre sa petite histoire. « Si je nuis né à Dublin, j'ai ensuite été trimballé de ville en ville au gré de la fantaisie de mes parents jusqu'à ce qu'on se pose lorsque j'avais dix ans. C'est tout naturellement qu'ils ont choisi la ville natale de ma mère, Bryan, Texas. A partir de là, j'ai une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, partageant mon temps entre famille, amis, et cours. »

Pas de traumatisme, aucun évènement particulier ne vint perturber son train-train... Bon seulement, si on ne comptait pas les délires de sa mère qui se trouvait tous les deux jours une nouvelle passion ; passion qu'il se retrouvait obligé de partager. Autant dire qu'il s'arrachait les cheveux quand sa traitresse de mère lui annoncer qu'ILS allaient se mettre au jardinage, au tricot, à la broderie, et tout autre lubie tout aussi ridicule. Cependant, il a vite développé une passion pour le sport et est devenu membre de l'équipe de foot, en devenant rapidement le capitaine. A lui la popularité et les jolies filles. Autant dire qu'il adorait l'intérêt qu'on lui portait et, il garde ainsi un excellent souvenir de sa scolarité. Il était le stéréotype même du type à qui tout réussi !

Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Tumblr_lpxty53Dm11qc35ixo1_500
Certains disent que la période du lycée est une étape souvent ingrate, pour ma part je me sentais comme un poisson dans l'eau. De toute façon, j'avais tout ce qu'il faut pour être appréciée donc ce n'était pas bien difficile d'être épanouie. Je savais que je plaisais, je ramenais des bulletins bien plus que corrects, j'étais du genre sportif et j'étais toujours bien entourée ; difficile de faire mieux ! Une très bonne recette pour être invité partout et pour obtenir tout un tas de numéros.
On se fait parfois sermonner avec Charlie parce qu'on sortait trop souvent, mais franchement je ne voulais pas avoir de regret plus tard. Alors oui je m'amusais -parfois un peu trop-, et tant pis si ça agaçait certains. Et puis je connaissais mes limites, ainsi je ne dépassais jamais un certain seuil de tolérance ; me retrouver à danser à demi-nu sur une table okay, mais le coma éthylique certainement pas. De même, il ne fallait pas compter sur moi pour sniffer quoi que ce soit. Jamais je n'aurais toucher à ces saloperies.

Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  2ms1ojq
Côté coeur ? C'est pire que les feux de l'amour ! Dès que quelqu'un correspond à mes critères je 'tombe amoureux'. J'ai bien essayé de me corriger, mais c'est plus fort que moi. Le problème c'est que dès mon affection m'est retourné je me désintéresse de la personne et les rares fois où cela n'arrive pas, je finis par me lasser au bout de quelques semaines. Je suis amoureux de l'amour. J'aime quand la relation est nouvelle, quand on est encore en train de se séduire et d'essayer de surprendre l'autre. Je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant quelqu'un me donnant envie d'envisager une relation qui dure. Certains pensent que je suis un connard insensible si on considère le nombre de relation que j'ai eu. Mais, franchement toutes les personnes avec qui j'ai flirté ne peuvent pas être appelées des relations. Car certaines n'ont pas duré plus longtemps qu'un simple baiser ! Et puis, je ne suis pas un collectionneur ou un infidèle, je cherche juste la personne idéale. Je suis en fait un romantique ! Bien loin de sauter sur tout ce qui se bouge je n'ai eu que deux ou trois relations vraiment sérieuses.

Il est finalement sorti de l'université avec un diplôme en communication en poche et il a cherché sa voie un petit moment, avant d'atterrir à l'endroit le plus improbable qu'il soit, une gallerie d'art. Certes, il avait déjà démontré un talent plus que certains en peinture et avait reçu des critiques très positives venant de personnes reconnues dans le milieu, mais il n'avait pas vraiment pensé finir là, à gérer le travail d'autres artistes tout en peignant lorsque l'inspiration était là. Et encore moins qu'un jour il aurait sa propre gallerie. Depuis peu, un bouleversement s'est produit dans sa vie étant donné que sa sœur est morte et qu'il s'est retrouvé avec la garde de sa nièce. Autant dire qu'il a été plus que déboussolé par cette nouvelle. Il avait toujours été très présent, jouant les figures paternel, mais là il se retrouvait subitement à devoir l'aider à faire son deuil. Cela l'a cependant poussé à avoir une vie plus saine, réduisant les conquêtes d'une nuit au strict minimum et arrêtant de faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il serait presque un adulte responsable, s'il n'était si cynique et insouciant.


Dernière édition par Hunther W. Fawkes le Sam 17 Déc - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:31

LE TITRE, J'APPROUVE. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  210272711Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  210272711
Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:34

Han Kristen Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071 , plus le temps passe et plus elle devient magnifique I love you
En fait pour l'avatar, j'hésite entre ryan gosling et joseph morgan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:40

JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  3978643748I love you
ARF, deux des hommes de ma vie, le choix est trop dur. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  3978643748 Mais je dirais Ryan quand même, j'ai une passion pour ce mec en ce moment. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:40

Finalement, je craque pour Ryan ♥️
Puis-je le réserver ? Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:47

Je te fais ça pour une durée de cinq jours. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 16:50

Merci Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:11

Roxane Buckley a écrit:
JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  3978643748I love you
ARF, deux des hommes de ma vie, le choix est trop dur. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  3978643748 Mais je dirais Ryan quand même, j'ai une passion pour ce mec en ce moment. LaughingArrow
Je confirme elle est passionnée (et je me rajoute dans son clan de fanatique là Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970 ).
Juste avec ton titre tu viens de m'achever HG quoi Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  4111013633 .
Anyway , bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:12

JUNO, on va fonder notre propre fan club pour Ryan hein, je propose. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Zooey Tunstall

Zooey Tunstall


▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : ginger's spleen

Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:13

HG et Ryan Gosling Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  210272711 Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  210272711 Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  1347536052 Bienvenue par ici et si je saute sur ta fiche de lien, n'aie pas peur Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:17

Roxane Buckley a écrit:
JUNO, on va fonder notre propre fan club pour Ryan hein, je propose. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970
RYAN FOR PRESIDENT Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970 Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  1113388014 . Juno approuve, juno approuve montons ce fan club Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  248604097 Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:20

RYAAAAAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:23

Ho merci à vous ! Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule fanatique de Ryan. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  13909970

Zooey > t'inquiètes, je n'aurais pas peur ! Parce que leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:32

Oh Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:33

EMMA Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:34

RYAN Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:38

Elle est adorable sur ton avatar Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  4111013633

edit : Fiche terminée. Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  EmptySam 17 Déc - 17:58

Je valide. I love youHunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  83138432
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty
MessageSujet: Re: Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.    Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunther ☈ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: go your own way.-
Sauter vers: