AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wherever you will go, (ilyès).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:03

Citation :

CARMICHEAL, ILYES
« Des images si violentes et perverses que pendant très longtemps elles me semblèrent être mon seul point de repère. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ carmicheal. PRÉNOM(S) ▷ ilyès. AGE ▷ 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ né à Riseborough (Angleterre) le 20/01/1982. TRAITS DE CARACTÈRE ▷ suspicieux, calme, agressif (parfois même violent), raisonnable, droit, secret, perturbé. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
001. N'aime pas qu'on lui donne des surnoms, mais à l'armée on l'appelait l'ourson. D'un côté n'a jamais su pourquoi 002. Appelle les autres par leur nom de famille 003. Très proche de sa grand-mère qu'il considère comme sa mère 004. Son animal préféré est le canard 005. Celui qu'il aime le moins est l'être humain 005. A une sœur de deux ans de moins que lui et avait un petit frère de cinq ans de moins 006. Sa mère, arabe, était énormément qualifiée dans l'informatique mais personne n'a jamais voulu d'elle et n'a jamais travaillé 007. Son père lui travaillait à l'usine, il est mort quand Ilyès avait quatorze ans, par des problèmes de respirations à cause des mauvaises conditions 008. Pour payer de quoi nourrir sa famille, il c'est engagé après le collège à l'armée 009. déteste les produits de beauté 010. ne rêve pas spécialement de fonder une famille contrairement à ses frères d'armes 011. Cela se voit facilement quand il est gêné ou s'ennuie 012. Déteste aller au cinéma mais fait des efforts 013. Adore les livres moralistes 014. Est très bon en combat corps à corps 015. N'y comprend rien en politique 016. N'a jamais fait de grève 017. Mange très peu 018. Ronfle légèrement 019. Se craque souvent les articulations se qui a le don d'agacer les gens autour de lui 020. Aime bien se promener de temps en temps dans les parcs 021. En a marre de ses régulières visites 022. Parle l'anglais, l'arabe et a des connaissances russes 023. fume comme un pompier


    you're gonna go far, kid
(TITRE UN) ▶️ « Ilyès ? Tu étais où ? » demanda la mère du jeune homme tout en continuant à faire sa vaisselle. « Qu’est-ce que t’en as à foutre ? » la femme rumine, on entend la télévision tournée mais personne ne la regarde alors il décide de l’éteindre. « D’abord tu me réponds. » Il passe sa main dans ses cheveux en soupirant bruyamment et prend une pomme à moitié foutue mais qu’il mange tout de même parce qu’il a faim, énormément faim. « Ok. » et Ilyès monte sans répondre à sa génitrice qui ne cherche pas pour autant en savoir plus. Depuis la mort de Monsieur Carmicheal, cette dernière lui laisse tout faire, si bien qu’il est devenu un petit con tout à fait merdeux. C’est les vacances, ainsi, il ne va pas à son école militaire et en est bien content. La vie quotidienne là-bas est si stricte qu’il n’y trouve plus aucun plaisir, mais il sait qu’il pourra gagner énormément en travaillant en temps que militaire alors il sert les dents et se fait passer pour le pire soumis qui existe au monde. Quand il débarque dans sa chambre, Perrine est encore en train de dormir, paisiblement sur son lit. Cette image lui fait arqure un sourire et se s’installe sur une chaise qu’il tourne de façon à la regarder. Allumant un joint, chaque bouffée lui paraisse de plus en plus pure. Il souffrait de la relation qu’il entretenait avec celle-ci, mais là encore, il ne laissait rien paraître faisant mine que ça ne le touchait pas. Perrine Watson est âgée de quinze ans, lui de dix-huit. Elle est belle, insouciante, naïve et cultivée. Cependant, cette dernière gâche sa vie à cause de la drogue qu’elle prend et cette attitude déplaît au garçon qui ne comprend pas son comportement. Elle a tout pour réussir, en a les capacités et les brise pour des merdes ? Lui, il peut dire merci à son emploi qui lui interdit de toucher à la drogue et finalement d’en être indépendant. Mais, de façon à pouvoir être avec elle, à ses côtés. Il la suit. Se drogue avec elle. Parfois, Ilyès a l’impression qu’elle se fout de sa gueule mais ce n’est pas le cas. Elle ne sait juste par comment s’y prendre, comment lui faire comprendre qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle ne veut pas le voir partir en service militaire. Elle veut le savoir à ses côtés, constamment, près à la protéger elle et pas d’autres personnes. Mais ça, ni l’un ni l’autre ne sauront réaliser le souhait de l’autre. Quand il finit sa clope il l’écrase sur son bureau à côté et rejoins cette dernière sur le lit en la serrant dans ses bras et embrassant son cou.

(TITRE DEUX) ▶️ Ses mains dans les poches, il regarda une nouvelle fois la tombe grisée de son frère. Chaque jour, il s’en rongeait les ongles et espérait qu’il renaisse, revienne sur cette terre comme si de rien ne c’était passé même s’il le détesterait. Juste qu’il soit vivant lui ferait le plus grand bien du monde. Mais il ne l’est pas. Il est mord, définitivement et rien ni personne ne peut le faire revivre au détriment du bonheur d’Ilyès. L’homme venait d’être muté au Texas, en Amérique et celui-ci avait accepté de façon à pouvoir fuir son passé bien qu’incurable. Perrine avait commencé des études d’infirmières mais il s’en fichait. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, il n’en avait plus envie. Plus envie de se battre pour elle après ce qu’elle lui avait fait. Son poing se serra et il regarda des deux côtés avant de décider de partir d’ici. Son vol était prévu dans deux heures, il avait largement le temps, même en roulant doucement avec les bouchons. Mais quand il arriva devant sa voiture il y vit sa sœur. Deuxième soupire. « Arrête tes conneries qu’est-ce que tu fous là Dounia ? » elle eut un sourire légèrement niais et sa réponse parut comme une évidence. « Bah je viens avec toi, voyons. » Elle leva sa main et on y vit deux billets d’avion. Celui d’Ilyès et celui de Dounia. Fatigué de combattre les autres il la laisse monter dans le côté passager ne réalisant pas toutes les emmerdes que ça allait lui tomber dessus en l’accompagnant. Mais, même s'il ne le disait pas. Au fond, il avait besoin d'elle, de quelqu'un sur qui se reposer. Quelqu'un qui le comprenne sans avoir besoin de le faire parler.

(TITRE TROIS) ▶️ Les yeux d’Ilyès se rouvrir légèrement et quand il vit le jeune corps de Luffy, sa seul réaction fut de sourire. Bêtement, comme un con, mais le fait qu’il soit là à ses côtés lui faisait du bien. Il ne ressentait dès lors plus le mal qu’il avait au bras fait lors d’une de ses irruptions au Dakar en Afrique. Sacrés Africains ! Ils les détestaient d’ailleurs, plus que tout au monde, et leur trouvait toujours quelque chose en eux à détester. C’était comme ça. Luffy, il l’a rencontré grâce à sa sœur Dounia, professeur à la fac. Luffy ayant besoin de soutien, Dounia l’emmena une fois à la maison mais devant s’absenter elle laissa les deux hommes ensemble. Ils eurent quelques conversations, courtes, mais ils se parlèrent un peu et se fut bien suffisant car quelques minutes plus tard ils finirent dans le lit du militaire. Bien qu’ils ne soient gays ni l’un ni l’autre, ils ont eu cette envie, cette envie qu’ils n’avaient jamais eu auparavant et c’était magique. Pour Ilyès en tout cas. Oui, il se qualifiait plus comme Luffysexuel que par bisexuel. Caressant le garçon d’une vingtaine de piges il se demanda si la présence de ce dernier devrait vraiment avoir lieu. Mais il le laissait dormir paisiblement et penser aux problèmes après. D’ici quelques semaines peut-être qu’il réfléchirait un peu mieux à la relation qu’ils entretiennent mais pour le moment, il n’en éprouve pas le besoin. De toute évidence, il n’avait vraiment sentit le besoin de comprendre, de s’expliquer avec les gens. Il décide, seul, peu importe l’avis des autres. Ce n’est pas Luffy qui va sauter cette règle.


    i'm in here
PSEUDO ▷ pasdenom.com AVATAR ▷ jamie dornan. COMMENTAIRES ▷ douxjesuemariejoseph


Dernière édition par Ilyès Carmicheal le Sam 17 Déc - 21:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:04

J'adhère totalement au titre. I love you
Bienvenue parmi nous, et si tu as besoin d'aide pour ton avatar, tu peux toujours demander de l'aide. (:

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:12

Merci. I love you
Je suis en train de chercher, en attendant j'ai mis un avatar comme ça pour pour l'esthétisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:28

J'ai voulu éditer mon premier message mais à chaque fois on me met ça : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:37

Je comprend. Ah, merci de me prévenir, je pensais avoir réglé le problème, faut croire que non. Laughing Par contre, pour Nina, elle est réservée hein. I love you

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:45

J'ai du la louper dans le bottin alors Rolling Eyes
J'hésite encore. Je pense prendre un mec alors, vu que les nouvelles inscriptions sur surtout des filles donc Razz

De rien et merci à toi (a) I love you


Dernière édition par Ilyès Carmicheal le Sam 17 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:47

Roxane Buckley a écrit:
NINA DOBREV ➝ blue bird. (22.12)
Si, si. Laughing Arrow Tu m'as fait doutée, mais elle y est bien.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, et un mec sera toujours la bienvenue.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:48

Tékaté, j'ai pas les yeux en face des trous
J'ai pris Jamie mais je vais sûrement changer d'ici que j'aurais fini ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:51

C'est pas grave, c'est mon cas des fois. Laughing
OH MAIS SI TU GARDES JAMIE, JE T'EPOUSE.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:57

Jsuis pas la seule alors
l'offre est alléchante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 15:58

Le pire, c'est que j'ai des lunettes. Arrow
Non mais Jamie, c'est pire que la vie celui-là. Je suis trop amoureuse. Donc si genre, tu veux un lien pour démarrer ton histoire, ma boîte MP est ouverte.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:07

Tu atteins des sommets dis donc
Moi j'en mets seulement quand je regardes des écrans ou en cour.

Wesh il est trop organismique, il dégage un truc si puissant que fin bref
J'arrive à grand pas dans ce cas j'espère que tu aimes quand on te harcèle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:09

Ah ouais non mais moi je suis myope comme une taupe quoi. Laughing Il m'arrive de mettre des lentilles, mais bon. Arrow Le résultat est le même, je vois jamais ce que j'ai sous les yeux, c'est trop la honte. Laughing

EXACTEMENT. J'adooo(...)ooore quand on me harcèle, surtout avec un homme aussi orgasmique.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:34

moi je les aime bien les taupes c'est rigolo *o*
J'arrive jamais à mettre des lentilles, une fois elle c'est barrée, puis ça me fait mal jsais pas comment tu fais --'
Tu m'étonnes Laughing Courage, un jour t’arrivera à parfaitement voir

Super, je me gênerais pas comme ça tongue après tu vas te lasser, t'en auras trop marre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:38

Ne m'imagine pas comme une taupe quand même hein. Arrow
Avec l'habitude, ça va. Au début, je galérais, et genre mon opticien a pris son mal en patience pour me montrer comme les mettre, j'ai dû mettre 30min pour chaque oeil, le pauvre.
Mais non. C'est toi qui te lassera. Laughing

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:40

Ça pourrait être amusant
Grave. Respect à ton opticien quand même

Je me lasse jamais des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:49

Des belles paroles hein, toujours des belles paroles.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 16:51

Sincères en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 18:56

Comme tu n'étais pas sûr de prendre Jamie, je te l'ai pas réservé, et du coup, une autre personne tente. Arrow silent

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 19:05

Ok, hum. Le premier qui finit sa fiche la ou c'est la meilleure? (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 19:08

Non, c'est bon, elle va chercher quelqu'un d'autre. I love youI love you

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 19:12

Ah d'accord, super I love you
edit: tu peux me le réserver au cas où quelqu'un voudrait prendre jamie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 19:34

J'avais pas vu. Donc entre temps, une autre personne s'est inscrite avec, mais bon, comme y a eu des problèmes, c'est moi qui ait foiré - t'avais qu'à pas douter aussi. - enfin, je vois avec la personne si elle compte changer ou pas, et si oui, je te le réserve pour sûr. LaughingArrow
T'as le droit de me détester.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 20:00


pas de souci je verrais après comment ça se passe (a)
mais je te déteste pas, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   Sam 17 Déc - 20:04

Les gens sont remplis de bontés - toi aussi, pour me pardonner. Je te l'ai réservé, devrait plus y avoir de soucis. LaughingArrow

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wherever you will go, (ilyès).   

Revenir en haut Aller en bas
 
wherever you will go, (ilyès).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: