EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ✗ le flood des amoureux.

Aller en bas 
+14
Queen E. Wellington
River Rhodes
V. Gabriel Everwood
Keane Stevenage
Sutton Chamberlain
Peter Oakwood
Noah Braxler
Julia Fawkes
Ilyès Carmicheal
Keenan Westonfield
Fauve Gallagher
Allie Ainsworth
Jaysson Worsfold
Roxane Buckley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 23:22

Le Roi Lion il dit de ne pas pleurer parce que Hakuna Matata I love you :D

Moi c'est surtout le Roi Lion, Aladdin, Mulan & Peter Pan ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 16:16

HELLO. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 16:48

COUCOU. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 16:55

Je floode un peu en attendant Ruby hein, haha.
(le forum est vraiment splendide, Roxane. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:07

Y a pas de soucis, c'est bien de flooder. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849
(meeerci. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1869174067✗ le flood des amoureux. - Page 9 388342071 d'ailleurs, je vous prépare pleins de surprises à venir. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 440034423 )
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:16

LE FLOOD I love you bizarre que je ne sois pas encore venue par là moi ✗ le flood des amoureux. - Page 9 3637433308
Vous allez bien ?
J'ai besoin de vous, qui est ce qui pourrait aller bien avec la belle Karen parce que j'ai pas d'idée. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 2884941167
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:17

BONJOUR ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1869174067
Oui ça va et toi?
Ça dépend tu le veux comment le boy de ta Karen? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:22

Ca va, j'ai froid mais ça va Laughing
Il serait du genre parfait Laughing Un mec très attentionné avec Judith en tout cas, un vrai mec du genre à jouer pendant des heures à la ps3, très protecteur et vraiment amoureux d'elle sauf que il la tromperait depuis quelques temps mais ça bien sûr, Jude ne le sait pas alors à ses yeux c'est un mec parfait, le vrai prince charmant ✗ le flood des amoureux. - Page 9 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:31

✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970 ✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970
& niveau physique, quelle tranche d'âge, mannequin, acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:36

Je veux qu'il soit beau Laughing après pour l'âge, a peu près du même âge que Judith c'est à dire entre 25 et 30 ans après mannequin ou acteur peu importe je veux juste qu'il soit sexy ✗ le flood des amoureux. - Page 9 248604097 ✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:39

l'homme parfait quoi ✗ le flood des amoureux. - Page 9 248604097 ✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970
Je te cherche ça mais je te promets rien ✗ le flood des amoureux. - Page 9 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 17:43

TON NOUVEL AVATAR. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:12

Je peux faire la danse de la banane, je suis validée. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:14

YEAAH. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:16

Vous avez de la neige, chez vous ? Histoire que je sois pas la seule à déprimer avec cette merdouille blanche. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:26

De la neige perso j'en ai tout l'hiver alors je compatis avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:35

Haha, ta compassion me soulage Arrow l'hiver ne fait que commencer et je déprime déjà. (Gillan, elle est vraiment superbe.) d'ailleurs, moi aussi j'ai du mal à me décider pour mon scénario. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 248604097 j'hésite entre Gordon-Levitt et Ledger pour un type qui a longtemps refusé de grandir, atteint de ce foutu syndrome de Peter Pan, mais il est tombé dans les excès habituels (drogues, alcool, sexe) et est devenu un abruti fini, bien que son côté petit garçon brisé soit omniprésent. (je suis vraiment nulle pour les descriptions.) donc j'hésite entre les deux cocos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:45

JE DIS LEDGER. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849I love you
Et vous plaignez pas d'avoir de la neige, c'est trop bien. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 388342071 Moi j'ai rien, et qu'en j'en ai, c'est tout crade. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 19:08

C'était mon premier choix mais Gordon-Levitt est tellement, tellement ✗ le flood des amoureux. - Page 9 3637433308 mais bon, faut que je change un peu mes habitudes, alors je pense partir sur Ledger.
Si encore, je faisais du ski ! Mais je suis tout juste bonne à faire de la luge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 19:17

J'aime pas JGL, alors comme ça. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970
Moi je sais skier, enfin je tiens debout. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 19:21

BLASPHÈME, VILAINE ! silent mais regarde ✗ le flood des amoureux. - Page 9 3637433308
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 19:44

Roxane Buckley a écrit:
JE DIS LEDGER. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849I love you
Et vous plaignez pas d'avoir de la neige, c'est trop bien. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 388342071 Moi j'ai rien, et qu'en j'en ai, c'est tout crade. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 4175501327
LEDGER aussi même si je préfère JGL I love you
Non mais la neige c'est nul surtout quand tous tes amis vont faire du ski le week end mais toi non parce que t'aimes pas ça ✗ le flood des amoureux. - Page 9 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 19:50

*arrive tout doucement*

Bonsouaaar ✗ le flood des amoureux. - Page 9 1246960849

Moi j'ai pas de neige par chez moi je compatis Roxane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 20:07

Judith; je suis sur un forum où il y avait, un temps, un scénario époustouflant, sublime de Gordon-Levitt, créé par une Gillan. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 388342071
Haha, je te comprends, ils partent tous, t'invitent et toi tu déclines genre noon mais allez-y sans moi, vous m'avez jamais vue skier. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 20:15

Genesis Pillsbury a écrit:
Judith; je suis sur un forum où il y avait, un temps, un scénario époustouflant, sublime de Gordon-Levitt, créé par une Gillan. ✗ le flood des amoureux. - Page 9 388342071
Haha, je te comprends, ils partent tous, t'invitent et toi tu déclines genre noon mais allez-y sans moi, vous m'avez jamais vue skier. ->
BONSOIR QUINN I love you
Oh c'est vrai que GILLAN/JGL ça doit gérer ✗ le flood des amoureux. - Page 9 4111013633 ✗ le flood des amoureux. - Page 9 83138432
C'est exactement ça, en plus après au lycée tout le monde à la marque du masque de ski et moi je me sens comme une intrus ✗ le flood des amoureux. - Page 9 13909970 et puis c'est la même chose quand je dis que j'aime pas le ski ils sont tous "choqués" comme si c'était pas humain de pas aimer le ski Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ le flood des amoureux.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: SECRET LIFE. :: all we are.-
Sauter vers: