AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✗ le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: ✗ le contexte.   Mar 22 Nov - 21:10

you can hurt me bad but still i'll raise the flag.


Citation :
« Il est parti. Comme ça, du jour au lendemain. Je n'ai rien vu venir, ça allait plutôt bien. Nous avons traversé de grosses crises, nous avons fait face à des épreuves terribles ; tout cela nous a toujours rendus plus forts. Il était tout pour moi. Et un jour, il a décidé que c'était fini. Je ne me suis jamais sentie aussi brisée, aussi mal et aussi vide. Je ne mange plus, je ne ressens plus les autres émotions. Aucune douleur n'est comparable à cette douleur. Cette souffrance qui m'a envahie, et qui ne me quitte plus. Je ne suis plus que le fantôme de moi-même. Et ça, il ne le saura jamais. Il est heureux, maintenant. Sans moi. »

« Aujourd'hui, je me suis mariée. Ce fut le plus beau jour de ma vie, je peux le dire avec certitude. Je ne le connais pas depuis longtemps, c'est carrément fou, mais je l'aime tellement. Pour croire au coup de foudre, il faut l'avoir vécu. C'est ce qui m'est arrivé. Rien ne pourra plus nous séparer, jamais. Je suis sienne, il est mien. J'ai trouvé la perle rare, celui qui me réconfortera lorsque je pleurerais, celui qui rigolera de mes blagues, celui qui saura m'aimer à ma juste valeur, tout simplement... »

L'amour. Un sentiment bien étrange, certainement contradictoire. Il peut vous faire sentir invincible un jour, et vous anéantir le lendemain. Les relations sont un effort perpétuel, il faut se battre pour les garder. Parfois, on échoue. Alors on souffre, on pleure. Puis un jour, on se réveille en se sentant libéré de cette souffrance, et nous sommes prêts à recommencer la même chose. Personne ne peut s'éloigner de l'amour. Personne ne peut y résister. Tout le monde y revient, bien qu'en connaissant les dangers. Parce que l'amour, c'est beau, et c'est ça qui nous fait vivre, qui nous fait tenir. On est amoureux de l'amour, tout simplement.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
 
✗ le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: the show must go on.-
Sauter vers: