AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CRAWFORD ▷ Let's be totally honest... Wich one would you choose ?

AuteurMessage
Jamie A. Avery
▷ Sweet little poison

▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 23/12/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : Dodixe
▷ CREDITS : Dodixe
▷ STATUS : Libre comme l'air
▷ QUOTE : « L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. » - James Baldwin

MessageSujet: (M) CRAWFORD ▷ Let's be totally honest... Wich one would you choose ?   Mer 28 Déc - 17:38

Citation :

NOM(S), PRENOM(S)
« Il n'y a aucun plaisir à tromper un mari qui ne voit jamais rien.. »

shark in the water
NOM(S) ▷ Comme vous voulez. PRENOM(S) ▷ libre. AGE ▷ libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ libre. TRAITS DE CARACTERE ▷ Drôle, charmeur, imprévisible, doux, tendre, observateur, casse-cou, libertin. GROUPE ▷ happy ending. AVATAR ▷ Chace Crawford, Jared Padalecki ou Julian Schratter I love you .

kiss the rain
Il s'est marié jeune et dans un coup de folie et il s'est rendu bien vite compte qu'il ne l'aimait pas cette demoiselle alors il couche régulièrement avec pas mal de demoiselles. Pour son enfance, je vous laisse entièrement libre mais je pense qu'il doit venir d'une famille aisée qui l'aurait obligé à se marier avec cette jeune femme ou sinon il l'a épousé parce qu'il était bourré mais n'a pas encore décidé de la lâcher. En tout cas, il n'est pas heureux avec elle.

stay the night
Il la voie dans ce bar, il est 23heure et il se rend compte qu’il est encore en retard pour rentrer chez lui, qu’il a toujours son alliance au doigt et qu’il a dragué toute la soirée la serveuse. Elle, elle est là, assise à cette table, à observer depuis trois plombes le fond de son verre comme pour y découvrir l’avenir. Il se lève sans réellement être sur de ce qu’il fait et s’approche d’elle pour la regarder dans le blanc des yeux et lui demander ce qu’elle faisait ici. Elle se mit à sourire et se rendit compte qu’il avait une bague au doigt. Quelques temps après ils se retrouvaient tous les deux dans un lit et batifoler comme des fous…

« Pourquoi tu trompes ta femme ? » demanda-t-elle de but en blanc alors qu’elle venait de poser son crâne sur son torse. Elle n’était pas du genre à poser des questions mais celle-ci l’intriguait, elle ne se sentait pas fautive, elle savait que ce n’était que pour un soir mais tout de même… Il releva les yeux vers elle, soudain désagréablement surpris et haussa les épaules, reportant toute son attention vers le plafond. « Je l’aime pas… Elle ne m’aime pas… ». Un petit sourire narquois s’afficha sur ses lèvres démaquillées par leurs baisers fougueux. Alors cet homme n’aimait pas sa femme et il la trompait donc pour profiter de sa jeunesse… Et pourquoi ne pas demander le divorce… Apparemment, il semblait que quelque chose clochait dans cette histoire mais la jolie blonde comprenait… Elle se redressa et soupira longuement avant d’enfiler son peignoir et de dire d’une voix douce : « Je ne suis pas une prostituée alors il va être temps que vous partiez… ». Elle se promit alors ne jamais le revoir et point barre. Pourtant, un soir elle le revit au même bar et elle comprit qu’il ne voulait qu’une chose, oublier sa vie avec une autre… Alors elle se laissa faire… Une fois… Deux, trois, dix, quinze… Elle était devenue son amante et s’en accommodait…

« Jamie ? ». La jeune femme tourna les yeux vers cet homme et sourit avec tendresse pour approcher une tasse vers lui et y verser du café. « Oui ? ». Il semblait tendu, anxieux et presque prêt à crever d’une crise cardiaque s’il n’était pas content de sa réponse. La jeune femme s’arrêta alors, devenue attentive à l’idée qu’il puisse y avoir un problème. « Si je lâchais ma femme… On pourrait… ? » . Jamie se mit à froncer les sourcils. Elle ne s’attendait pas à ce genre de question, à vrai dire, elle n’avait pas réellement comme plan de finir sa vie avec cet homme ni même de lui demander de quitter sa femme. Elle se mit à s’écarter lentement avant de dire d’une voix douce : « Tu comptes la quitter pour moi ? ». Elle se prit à regarder sa bague avant de détourner les yeux vers l’extérieur : « Je sais pas… ». Oh… Tu sais pas…

Dernière édition par Jamie A. Avery le Mer 28 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Avery
▷ Sweet little poison

▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 23/12/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : Dodixe
▷ CREDITS : Dodixe
▷ STATUS : Libre comme l'air
▷ QUOTE : « L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. » - James Baldwin

MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ▷ Let's be totally honest... Wich one would you choose ?   Mer 28 Déc - 17:44

▷ Merci d'avance pour prendre ce scénario, je vous vénèrerais tellement que je vous ferais un autel en chocolat I love you
    ▷ J'aimerais avoir quelqu'un d'actif et de pas trop effrayer par l'idée de faire des rp's de quinze plombes bien moralisateurs
    ▷ Pour l'avatar, n'hésitez pas à demander si vous voulez quelqu'un d'autre que Jared, Julian ou bien Chace, je suis plutôt ouverte
    ▷ Ce scénario implique la création du scénario de sa femme mais je vous laisserai le faire vous-même pour plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

(M) CRAWFORD ▷ Let's be totally honest... Wich one would you choose ?
Page 1 sur 1