EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  ➝ VERSION N°2 (commentaires).

Aller en bas 
+4
Ilyès Carmicheal
Romane Dréan
Keenan Westonfield
Roxane Buckley
8 participants
AuteurMessage
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyDim 25 Déc - 20:03

à vous la parole.
Après une semaine d'ouverture, le forum revêt sa deuxième version, réalisée par la talentueuse honey pie. Ici, vous pourrez poster vos commentaires sur ce nouveau design, mais également sur l'activité qui a été mis en place et qui, j'espère, sera suivie par de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyDim 25 Déc - 20:36

C'EST BEAU, C'EST CHIC, C'EST FRAIS ! J'AIME !  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 3978643748  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyDim 25 Déc - 20:57

j'aime beaucoup, super cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyDim 25 Déc - 22:01

MAGNIFIQUE, SUBLIME, puis les couleurs, l'ambiance ça change (des autres forums) et ça fait du bien (a) surtout que la bann quoi  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 1869174067  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 1869174067  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 388342071
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyDim 25 Déc - 22:22

J'aime vraiment beaucoup I love you
Je suis pas inspiré aujourd'hui, c'est la faut de Noël, mais j'aime  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyLun 26 Déc - 0:51

c'est magnifique, franchement je n'ai pas d'autre mot qui me vient en bouche. Ce forum est sublime  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyLun 26 Déc - 14:00

c'est tout joli  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyLun 26 Déc - 14:31

C'est splendide !  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 1869174067 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dréan

Charlotte Dréan


▷ MESSAGES : 21
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : binii.
▷ CREDITS : ginger's spleen.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : the truth is still the truth. and you can take it, you can spin it, you can bend it. but the truth is there's still right and wrong.

 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). EmptyLun 26 Déc - 21:43

Du même avis que les autres, cette nouvelle version est vraiment sublime. Je crois que je la préfère à la première d'ailleurs.  ➝ VERSION N°2 (commentaires). 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty
MessageSujet: Re: ➝ VERSION N°2 (commentaires).    ➝ VERSION N°2 (commentaires). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➝ VERSION N°2 (commentaires).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: show me what i'm looking for.-
Sauter vers: