EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Effie Abbott

L. Effie Abbott


▷ MESSAGES : 9
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : kim
▷ CREDITS : honey pie & pllgifs

(M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to.   (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. EmptyMar 20 Déc - 1:07

Citation :
(M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. Wveekx
NOM(S), LOGAN
« Citation. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ au choix. PRENOM(S) ▷ Logan. AGE ▷ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Bryan, TX. 1986. TRAITS DE CARACTERE ▷ amusant, charmeur, respectueux, spontané, indécis, bagarreur, jaloux. GROUPE ▷ au choix. AVATAR ▷ Zac Efron.

    kiss the rain
I. Il revient à Bryan après deux ans d'absence. (la raison de son départ est libre) II. Logan est maintenant fiancé, mais il ne se sent pas nécessairement confortable dans sa relation, surtout depuis son retour. Il s’efforce d’aimer sa fiancée, mais celle-ci commence à le trouver étrange. III. Sa fiancée n’a jamais eu mot d’Effie qui est son premier amour. IV. Il a aperçu Effie alors qu'elle faisait le plein d'essence, mais celle-ci ne l'a pas vu. V. C’est un sportif dans l’âme. VI. Au temps de l’Université, il avait la réputation de coureur de jupon, bien que cela fût à moitié vrai.

    stay the night
« Tu m’accompagnes à New York ? » Je n’avais aucune idée qu’il avait l’idée de quitter pour la Grosse Pomme alors vous pouvez imaginer la gueule que j’avais quand il me proposa de quitter Bryan avec lui. « New York? Pourquoi New York ? » Il sortit une enveloppe blanche de son manteau et me la fit lire. Il venait d’être embaucher dans l’une des plus grosse boite de communication de New York. C’était gros, très gros même. « Wow… et tu comptais me le dire quand que tu avais postulé à l’extérieur de la ville ? » Le sourire du jeune homme s’effaça puis il reprit froidement l’enveloppe de mes mains. « Je le savais… » Je fronçai les sourcils. Que voulait-il dire ? « Tu savais quoi? » Il évita mon regard brièvement, se frottant les mains ensemble avant de reprendre la parole. « Que tu ne serais pas d’accord, que tu ne voudrais pas me suivre à New York. » J’eu à nouveau une réaction de surprise. Comment pouvait-il réagir ainsi. Il vient tout juste de m’annoncer qu’il quitte pour New York et qu’il veut que je le suive. Ma vie est ici, à Bryan. Je n’ai pas nécessairement envie de tout quitter. Mon job, ma famille, ma meilleure amie. Je ne pus m’empêcher d’émettre un faible soupire. « Je ne t’ai même pas encore donné ma réponse. » J’avais besoin de temps pour réfléchir à tout cela.

« Logan… » Je cognai sur la porte de sa chambre avant de l’ouvrir et l’apercevoir dos à moi. Il empila sa dernière pile de vêtement dans sa valise qu’il ferma aussitôt avant de se retourner et me faire face. Il semblait préoccuper, ce qui est normal. « J’ai pris ma décision. » Je m’approchai du jeune homme et vins l’enlacer, ma tête s’appuyant sur son torse. « Je… » Il m’interrompit brusquement, me prenant doucement par les épaules et me reculant ainsi pour pouvoir encrer son regard dans le miens. « Tu vas rester ici. » C’était à ne plus rien y comprendre. « Quoi ? » Il se recula, pris une grande inspiration et s’exprima de nouveau. « Je ne veux pas que tu viennes avec moi à new York. C’est terminé Effie, je suis désolé. » Il plaisante j’espère. Je sentis ma gorge se serrer et mon corps forçait pour retenir les larmes qui s’apprêtaient à perler sur mon visage. « Pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? » Il me fit dos à nouveau. Je savais très bien qu’il était incapable de me voir pleurer. « Non, tu n’as rien fait de mal. » Dit-il faiblement. Il prit entre ses mains ses valises, se retourna et quitta la pièce sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
L. Effie Abbott

L. Effie Abbott


▷ MESSAGES : 9
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : kim
▷ CREDITS : honey pie & pllgifs

(M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to.   (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. EmptyMar 20 Déc - 1:36

    Bonjour/Bonsoir à toi mon cher padawan. (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. 388342071

    Je tiens tout d'abord à te remercier de considérer mon scénario et si jamais tu venais à le prendre, je te construirai un temple en chocolat, guimauve, tout ce que tu voudras. Ce personnage est très important pour ma petite Effie. (M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to. 83138432

    L'avatar de Zac Efron est peu négociable, bien que si tu ne supportes pas Efron, on peut toujours négocier, mais sache que je suis difficile. Pas de Ian Harding s'il vous plait. Le prénom est entièrement négociable, mais ce sera Logan pour le scénario.

    Niveau RP : Je ne demande pas un pavé, alors le nombre de ligne minimum du forum me convient parfaitement et si vous pouvez faire plus, alors là c'est tant mieux. Un bon orthographe et une présence régulière. Je sais, on a tous une vie, mais si vous vous inscrirez sans même compléter votre présentation ou bien disparaître après l'avoir complété, vous pouvez passer votre tour.

    Je vous conseille de lire ma fiche de présentation pour en savoir plus sur l'après relation qu’on entretenu Logan et Effie.

    Pour tout le reste, il y a mastercard. (a)
    Sérieusement, si tu as une quelconque question, ma boite mp t'es ouverte. :)

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ϟ I don't care. I don't have to.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ϟ you're the one i can always call.
» (M) AU CHOIX, les lois de l'attraction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: