EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (m) HENRY CAVILL ₰ i will never be the same without you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia Northwood

Antonia Northwood


▷ MESSAGES : 41
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : cherryblossom.
▷ CREDITS : rep lips. (avatar) | tumblr. (signature)
▷ QUOTE : Not feeling anything is an attractive option, when what you feel sucks.

(m) HENRY CAVILL ₰ i will never be the same without you. Empty
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL ₰ i will never be the same without you.   (m) HENRY CAVILL ₰ i will never be the same without you. EmptyLun 19 Déc - 11:14

Citation :
(m) HENRY CAVILL ₰ i will never be the same without you. Tumblr_lgoypeePY31qb1bspo1_500
« in another life, i would make you stay. so i don't have to say you were the one that got away. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ Heckerling. PRENOM(S) ▷ Josh. AGE ▷ Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 17 septembre, Bryan, Texas. TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Impulsif, têtu, romantique, fidèle, s'amourache facilement. GROUPE ▷ poison & wine. AVATAR ▷ Henry Cavill.

    kiss the rain
▷ Josh est né au Texas, mais a vécu une grande partie de sa vie en Angleterre, à Manchester. ▷ Il travaille dans la communication entre entreprises. ▷ Josh n'est pas insensible aux jolies filles, et peut facilement tomber amoureux pour un rien. ▷ Il était dans une relation depuis quatre ans avec Antonia. Un mois avant le mariage, il rencontre une fille dont il pense être tomber amoureux. Il quitte Antonia, et annule le mariage. ▷ Roxane Buckley est sa cousine, et celle-ci a gardé le contact avec Antonia, malgré leur rupture. ▷ Par un mauvais karma, Josh finit par perdre son emploi, il décide de revenir à Bryan, sa ville natale. ▷ Josh est un garçon assez difficile à vivre, mais entier pour les personnes qu'il aime. ▷ Je laisse le côté histoire complètement libre, mais évitez les histoires trop mignonne.

    stay the night
Josh et Antonia se sont rencontrés grâce à leurs emplois respectifs. Très vite, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, se complétant parfaitement. Ayant eu tout deux des vies plutôt difficiles, ils utilisaient leur couple comme un nouveau départ. Leur histoire a été passionnelle, et totale. C'est au bout de quatre ans de couple que Josh la demande en mariage. Ils emménagent ensembles, et prévoit le mariage une année plus tard. Seulement, Josh rencontre une autre fille à quelques mois du mariage, persuadé d'être éperdument amoureux d'elle, il décide de quitter Antonia a un mois du mariage. Depuis ce jour, il est toujours avec la fille, à Bryan, mais leur histoire est bien plus difficile qu'il le croyait, se demandant finalement si il a réellement amoureux d'elle, et commence à regretter d'avoir laissé Antonia.


i learned to play on the safe side so i don’t get hurt. because of you, i find it hard to trust not only me, but everyone around me.
Pendant longtemps, j’étais parti vivre chez des amis, puis dans des hôtels miteux de Manchester. C’était tout ce que je pouvais m’offrir. Par malheur, j’avais été contrainte d’arrêter mes études, car je n’arrivais plus à payer l’école. C’était dans un détour le plus total que j’avais réussis à avoir un travail plutôt bien payé dans le milieu de la communication. C’était d’abord une petite boite qui s’était agrandi avec les ans. J’appréciais mon travail, c’était également grâce à ce même travail que je rencontrais mon futur époux. Quatre années d’un amour passionnel, il me demandait en mariage, on emménageait ensemble. J’avais eu la sensation que la vie me souriait enfin, comme si toutes les choses que j’avais subies plus jeune m’offraient le côté doux de cette nouvelle vie. Comme un cadeau. Un cadeau qui deviendrait empoisonné. Les préparatifs du mariage s’accéléraient, ma robe était déjà prête, tous les rendez-vous étaient pris, le mariage était en grande partie payé. J’avais même réussi à renouer le contact avec mon père. Un mois, juste un mois, et je deviendrai sa femme. Pour autant, en un week-end, tout basculait dans un enfer le plus complet. Il m’avait dit qu’il partait pour le travail, je ne mettais pas inquiéter. Jamais. Parce que je lui faisais confiance avec une telle force. Je l’aimais d’une façon si complète que c’était impossible pour moi de douter de lui. Le lundi de son retour, on recevait nos futures alliances, qu’on avait faites sagement gravé. C’était presque trop fleur bleu pour être réelle. Jamais je n’avais été comme ça. J’étais une fille farouche, mais avec lui, c’était différent. Il était la lumière qui m’avait fait sortir de ce monde si sombre. « Il faut qu’on parle Antonia. » J’avais voulu l’embrasser, mais il avait échappé de justesse à mon baiser. Peut-être était-il préoccupé ? « Il se passe quoi ? » J’étais aveuglée par mon amour pour lui, alors que les preuves étaient si évidentes. J’avais eu tellement de jours pour y réfléchir, ses absences, la distance qu’il avait imposée entre nous les dernières semaines. Pour autant, je sautais à pieds joints dans cette situation. « C’était pas prévu. Vraiment. Et j’ai honte, tellement honte. » Mes mains tremblaient, face à son regard si beau mais si fuyant. Je savais ce qu’il allait m’annoncer. C’était évident. Il me quittait. « J’ai rencontré quelqu’un. » Sa phrase tombait comme un couteau qu’on me plantait en plein cœur. J’aurai du savoir que c’était faux, que c’était trop beau, que tout ceci n’était qu’une illusion. « Tu m’as trompé ? » J’avais eu du mal à formuler ces quelques mots, ma voix était glacé, mon ventre était noué. « Non, bien sûr que non. C’était anodin, il n’y a pas eu de contact physique, mais, je suis amoureux d’elle. » Il ne se rendait pas compte, mais la tromperie des sentiments était probablement bien plus douloureuse que la tromperie charnelle. J’aurais pu lui pardonner s’il me trompait, j’aurai pu. Si son rapport n’avait été que physique, de façon idiote, j’aurai fermé les yeux, même si je savais qu’une fois qu'une personne trompait, elle recommençait sans cesse. Mais là, en plus d’être amoureux d’une autre, il me quittait à un mois de notre mariage. J’aurais pu faire une scène. Mais ce n’était pas moi. J’étais incapable de bouger. Je sentais juste les larmes qui coulaient le long de mes joues. Je le voyais prendre les autres affaires qu’il avait laissées chez nous, pendant que je restais figée sur place, les poings serraient, tentant tant bien que mal de retenir mes sanglots. Avant qu’il ne franchisse la porte, je lui glissais dans la main nos alliances. « Tu pourras toujours lui offrir ça. » Ma voix était brisée, il avait pris la boite, probablement par peur d’une violente réaction de ma part si il me rejetait encore une fois. Depuis ce moment, j’avais banni l’Amour de ma vie. Et dans une coïncidence la plus complète, on m’avait fait offert un poste au Texas, que j’avais accepté sans y réfléchir. Quelque chose en moi s’était brisée ce jour, je ne croyais plus personne, je me fichais des gens, ma vie était rythmée par mon travail, et j’étais parfaitement bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HENRY CAVILL ₰ i will never be the same without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: