AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) HOLT. she lives in a fairy tale

AuteurMessage
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas

▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

MessageSujet: (F) HOLT. she lives in a fairy tale   Lun 19 Déc - 2:50

Citation :

RHODES, PEACH ÉCHO
« Citation. »

shark in the water
NOM(S) ▷ Rhodes. PRENOM(S) ▷ Peach, Écho. La surnommant plutôt Écho parce qu'elle a horreur que les gens l'associe à la princess Peach. AGE ▷ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ libre à Bryan au Texas. TRAITS DE CARACTERE ▷ Responsable, Charmante, Manipulatrice, Sentimental, Persévérante, Forte. GROUPE ▷ ici. AVATAR ▷ Claire Holt, mais elle est négociable .

kiss the rain
► Elle a eu beaucoup de mal à accepter son orientation sexuelle. Elle l'a dit à ses frères à dix-sept ans. Néanmoins, elle est très féminine.
► Ils l'ont acceptent mis à part ses parents qui l'ont 'jetée' à la rue. Elle a longtemps pensée que c'était de sa faute, mais ses frères lui ont dit qu'ils allaient l'acceptent comme elle est.
► Elle a beaucoup de mal à ne plus voir son père même si elle le déteste
► A arrêté ses études en comptabilité parce qu'elle n'avait plus de vie sociable. À la place, elle est devenue barmaid.
► Elle est la plus mature de Rhodes même si c'est la plus jeune. (Anton, River, Darren et Écho).
► Elle est très proche de ses trois grands frères. Lorsque Anton a rompu avec sa fiancée, elle l'a tout de suite invité à ce qu'il vient vivre avec eux sans que ses deux autres frères acceptent.
► Elle fait aussi du trafic de drogue avec River et Darren, elle s'occupe de l'argent pour payer la drogue. Elle ne sait jamais fait arrêté par la police. C'est elle qui a fait sortir ses frères de prison.

stay the night
« J'ai tué Lumen, j'lai tué » Nous étions tout les deux assis dans le divan à jouer au jeu vidéo lorsque Darren m'avait dit ça « Arrête Darren, t'a tué personne. » J'avais allumé le bout de mon joint pour commencer à fumer. Je commençais à prendre l'habitude de toujours en prendre une au demi-heure, mais aujourd'hui stressé cela faisait deux fois que j'en prenais de suite. « Non, je l'ai tué River. Demande à Écho. » Je commençais de plus en plus à le croire. Lorsqu'une personne ne croyait pas l'autre, Écho était la seule personne qui pouvait vraiment nous répondre. Avant que j'ai le temps de répondre à Darren, il était tombé par terre. Je m'étais levé surpris de voir mon petit frère être tombé. Il avait les yeux fermés, il tremblait de plus en plus vite. « ÉCHO! Darren est mort » J'avais attendu Écho cours vers la salon pour arriver quelques secondes après que je lui ai dit de venir. « Putain tu lui a fais quoi ? » Je n'avais jamais vu ce genre de truc là, Écho le savait « Rien bordel, il me disait qu'il avait tué Lumen et après y'a tombé par terre. » « Il faut appeler une ambulance » « Non » « Tu vois pas qu'il bouge plus. Il faut appeler sinon on aura sa mort sur la conscience. » « Y'a de la drogue partout dans l'appartement Écho, les ambulances peuvent pas entrer ici. On va se faire arrêter. » « ANTON, ANTON. ON A BESOIN D'AIDE » Moi j'étais perdu, ne sachant pas quoi faire je commençais à paniquer. Ne voulant pas appeler personne, Darren allait mourir. « Anton, Darren respire plus » « Vous êtes cons, il est pas mort Darren. Il fait une overdose de drogue » Finalement comme d'habitude Anton avait toujours réponse à tout. Encore présentement, je ne comprenais toujours pas pourquoi Antony habitait ici avec moi, Écho et Darren. C'était celui donc notre père était le plus fier. Anthony Rhodes, le médecin trop intelligent pour ses autres frères. Si ce n'était pas à cause de sa nouvelle séparation avec sa fiancée, Anton serait déjà sorti de ce 5 et demi.

Revenir en haut Aller en bas
Écho Rhodes

▷ MESSAGES : 8
▷ INSCRIPTION : 26/12/2011
▷ PSEUDO : damn soul.

MessageSujet: Re: (F) HOLT. she lives in a fairy tale   Lun 26 Déc - 6:17

Ton adorable sœur est présente (a)
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas

▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

MessageSujet: Re: (F) HOLT. she lives in a fairy tale   Lun 26 Déc - 19:42

YEAHH!
Si tu as des questions, tu sais oùme trouver, je t'adooooore I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) HOLT. she lives in a fairy tale   

(F) HOLT. she lives in a fairy tale
Page 1 sur 1