EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m) GARFIELD. nobody can change us.

Aller en bas 
AuteurMessage
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

(m) GARFIELD. nobody can change us. Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD. nobody can change us.   (m) GARFIELD. nobody can change us. EmptyLun 19 Déc - 2:14

Citation :
(m) GARFIELD. nobody can change us. Tumblr_lwdoe8LYFc1r3womqo1_500
RHODES, DARREN CASTIEL
« Citation. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ Rhodes. PRENOM(S) ▷ Darren Castiel. AGE ▷ 25 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Libre à Bryan au Texas.. TRAITS DE CARACTERE ▷ Joueur, Mature, Drôle, Sociable, Énervant, Sûr de lui. GROUPE ▷ ici. AVATAR ▷ Andrew Garfield. Il est négociable avec un autre mec de ce genre.

    kiss the rain

► Darren est le troisième de la famille : Anton, River, Darren et Écho.
► Il a fait des études en musique peu d'années après son frère. Par contre, il n'a pas arrêté ses études comme River l'a fait. Il possède plus de trois guitares
► Darren a toujours pris de la drogue, il ne se souvient même plus à quel âge il a commencé. À cause de ça, il a fait deux overdose (la première étant dans ma fiche)
► Il vit actuellement avec ses frères et sa soeur auquel il est très proche. Mis à part pour Anton, ni lui ou River s'entendent bien avec leur grand frère.
► C'est lui qui a pris la décision de partir de la maison familiale lorsque leur parents ont renié Écho à cause de son orientation sexuel. Depuis ce temps, il n'a pas revu ses parents même si sa mère est bipolaire maintenant.
► Darren et River sont tellement proche que même si River a couché avec Lumen, la copine de Darren, celui-ci l'a pardonner.
Dans ma fiche, je mentionné que Darren sort toujours et encore avec Lumen, si vous ne voulez pas qu'il soit en couple, c'est comme vous voulez. Je n'ai pas de problème avec ça, c'est votre personnage après tout tongue

    stay the night
Comme la majorité de ma fiche parle de Darren et River, j'ai mis l’anecdote la plus importante à mes yeux. La première lorsque Darren a fait une overdose se trouve ici

Mon coeur battait de plus en plus vite, stressé qu'on se fait prendre. Avec Darren, nous devions prendre la drogue que Duke avait été cherché. Duke était non seulement le chef de la bande, mais aussi l'ex de ma copine. Il ne le savait pas encore, mais il n'était aucune question de temps avant qu'il ne le sache. « Duke arrive, t'as l'argent » Mes mains tremblaient, j'étais encore plus nerveux que d'habitude. Pourtant, ce n'était pas la première fois que nous achetions la drogue de ce mec, mais j'avais un mauvais pressentiment. « Oui, Écho me l'a donner ce matin. » Il ne restait qu'à Duke a arrivé, Darren s'était positionner à ma droite. Moi je payais Duke et lui prenait la drogue que les hommes qui était avec lui donnait à Darren. En voyant son visage, je savais qu'il ne semblait pas de bonne humeur. Je pouvais savoir en le regardant si le trafic de drogue allait bien se dérouler ou non simplement à voir comme il marchait vers notre direction ou voir la façon donc il nous regardait. « Duke. » « T'es un hypocrite toi. Tu disais que tu sortais avec personne mais tu te tapes ma copine. » Il savait. « Ce n'est plus la tienne Duke, elle t'a quitté depuis un moment. » « Tu me cherches hein ?» Il s'était approché dangereusement de moi et pour une fois, j'avais peur. Je n'appréhendais pas bien ce qui allait se passer. Duke avait posé sa main sur ma torse pour ainsi me pousser un peu. J'avais répondu aussitôt pour lui montrer que je n'avais aucune peur. Je l'avais posé à mon tour. Une bagarre entre lui et moi avait commencé jusqu'à ce que Darren - que j'avais oublié s'était approcher de moi pour ne soufflé à l'oreille. « Compte jusqu'à dix et ensuite cours vite jusqu'à la voiture. » Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait en venir, mais je fis ce qu'il m'avait dit. Dix secondes comptés, j'étais parti à pas de cours vers la bagnole qui appartenait à Anton. Darren était déjà dans la voiture, pressant sur le gaz le plus vite possible pour partir de l'endroit où nous étions. « J'ai volé la drogue, personne ne m'a vu. » « T'es trop fort Darren. » Au même moment, j'avais vu du sang tombé sur mes pantalons. Je leva ma main sur mon yeux droite où j'avais le plus mal pour constaté que Duke m'avait frappé assez fort pour que je saigne. Je voyais les paysages autour parti rapidement en voyant que mon petit frère était rendu à plus de 120 kilomètres/heure. J'entendis quelques minutes plus tard des sirènes de polices dernier nous. Mais Darren continuait de conduire aussi rapidement, même plus vite. « Non mais arrête toi. T'as pas entendu la police dernier nous. J'veux pas qu'on se fait prendre avec de la drogue moi. » Mais il ne s'arrêta pas avant une bonne quinzaine de minutes

« River Mikael Rhodes et Darren Castiel Rhodes, vous êtes en état d'arrestation pour délit de fuite, trafic de drogue et possession de drogue. » Je voyais Écho qui riait de notre situation et Anton qui s'était levé aussitôt que le juge avait prononcé nos droit de culpabilité. Choqué par ce qu'il venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) GARFIELD. nobody can change us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: