AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 danciiiiiiiiing queen ☆ KEN (et Barbie (a))

Aller en bas 
AuteurMessage
Miloë R. Van Berschen

avatar

▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

MessageSujet: danciiiiiiiiing queen ☆ KEN (et Barbie (a))   Lun 19 Déc - 0:04



Ҩ KEENAN & MILOË


Plus je dansais devant ce type, et plus il m'ecoeurait un peu plus. Il y avait tout de répugnant chez lui. Ses yeux qui se baladaient sur mon corps un peu plus à chaque fois, qui se stoppais à ma poitrine ou à mes hanches, je connaissais ses pensées, car ils avaient tous les mêmes. Sa langue qui passais sur ses lèvres me faisait froid dans le dos et ses mains frottant son jean comme pour les occuper en disait long. Il n'attendais qu'une chose, pouvoir toucher mon corps. Le frôler, profiter de mes formes, ce qu'il ne peut pas faire en regardant un de ses nombreux films pornos.

Enfin, j'avais enfin fini mon job ! Tout du moins pour ce soir .. je travaillais après demain soir encore, et parfois je me demandais pourquoi je démissionnais pas .. et très vite je me souvenais ce pourquoi je travaillais encore là bas. Tout les soirs, en rentrant, je vois mon appartement, et sa petite taille. Mon petit confort qui comporte une télé même pas assez grande pour pouvoir regarder un film convenablement. Enfin, pour revenir à nos moutons, je dansais toujours pour ce type quand mon regard croisa celui d'un autre ..

Keenan. Le seul type que je ne souhaitais pas voir ici, et je ne savais même pas dans quel sens prendre ça. Je ne savais pas si je devais plus me sentir honteuse d'être là où je suis en ce moment même, à danser pour des hommes, ou alors si je devais être déçu qu'il fasse parti de ses hommes.

J'essayais tant bien que mal de me concentrer sur ma danse, mais cela devenait de plus en plus compliquer et gênant. Jamais il n'y avait eu ici des gens que je connaissais, alors tout allait bien, et je ne m'étais jamais poser plus de question que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Westonfield

avatar

▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

MessageSujet: Re: danciiiiiiiiing queen ☆ KEN (et Barbie (a))   Mar 20 Déc - 22:34

Entrant dans cette boîte de striptease, Keenan en était venu à se demander pourquoi il avait accepter d’y accompagner son ami. C’était le genre d’endroit qu’il exécrait, voir ses femmes se dénuder pour de l’argent le mettait étrangement mal à l’aise. Il n’était pas de ses hommes qui apprécie de voir ses femmes être misent ‘’en pâture’’ à des pervers sans doute psychopathes qui n’était plus actif sexuellement avec leur compagne actuelle. Mais le pire, non, le pire n’était pas là. Ce ne fut que quand son regard croisa celui de Miloë, qu’il se détesta encore plus d’être là. Pourtant, un sentiment de rage également survint en lui, voir ses hommes reluquer son ami de cette façon, ça l’énervait plus qu’autre chose et il n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle puisse mériter cela. Jaugeant les hommes aux alentours, il fronça doucement le nez. « Attend, je reviens. » Dit-il , pour s’excuser auprès de son ami. Se levant de son siège, il souffla, comme pour se donner du courage et monta sur la scène, recevant ainsi la huer des spectateurs. Mais il s’en foutait totalement. Soupirant, il attrapa la main de Miloë et l’entraina dans un coin plus tranquille, moins bruyant mais surtout, à l’abris des regards pervers de tous ses mecs minables. « On est en hiver, tu devrais t’habiller un peu plus. » Ironisa-t-il pour ne pas dévoiler sa gêne. Retirant toutefois son gilet, il le lui tendit, demeurant ainsi en t-shirt mais, il préférait ça que de voir Miloë a moitié nue. Même si elle était vraiment sublime, le contexte était loin d’être plaisant, lui. « J’peux savoir se que tu fais ici ? » Demanda-t-il. Question stupide, certes, elle travaillait. Mais il voulait comprendre. Savoir pourquoi elle faisait ce métier là alors qu’elle aurait pu en faire bien d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
danciiiiiiiiing queen ☆ KEN (et Barbie (a))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: BRYAN, TEXAS. :: endroits divers.-
Sauter vers: