EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (F) ALBA △ don't let me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyDim 18 Déc - 17:48

Citation :

NOM(S), ANGIE (mais vous pouvez changer)
« If God has a master plan, that only he understands, I hope it's your eyes he's seeing through. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ Au choix. PRÉNOM(S) ▷ Angie (changeable). AGE ▷ Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Née le (au choix) à Bryan. TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Responsable, têtue, indépendante, caractérielle. GROUPE ▷ Poison & wine. AVATAR ▷ Jessica Alba.

    kiss the rain
△ Le plus important à savoir est mentionné un peu plus bas, mais si suite à la lecture vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

    stay the night
Lorsqu'on donne à quelqu'un la chance de tout gâcher au sein de son existence, cette personne n'hésite pas à la saisir, curieusement. Brad avait beau avoir toutes les cartes en main pour être quelqu'un bien, un mec respectueux, il avait vendu son âme au diable. L'expression était bien entendu caractérisée. Il n'avait pas littéralement vendu son âme diable, il avait uniquement emprunté le mauvais chemin. Maintenant il était dans l'impossibilité d'entamer un demi-tour, il continuait à sombrer dans ses conneries. En trente-deux ans, il n'avait pas spécialement accumulé les bonnes actions. Il avait à l'occasion aidé une grand-mère à traverser la rue, ou à porter ses courses. Petit, il avait tondu la pelouse du voisin contre un peu d'argent de poche. En trente-deux ans, il avait utilisé la mauvaise méthode avec la mauvaise technique, il n'avait collectionné que les emmerdes et il continuait encore un peu. - J'espère que cette initiative de saccager une école primaire t'a plu. Elle descendait lentement les marches de l'escalier, lasse de les monter et descendre toutes les deux semaines quasiment. Brad se dépêchait de quitter ce lieu, une clope au bec qu'il alluma. L'interdiction de consommer du tabac dans les lieux publics, il ne connaissait pas même dans un commissariat. La belle brune lui arracha la clope. - Hé ! Il plissa les sourcils, mécontent. Brad était du genre râleur, il ronchonnait pour un rien surtout le matin si quelqu'un tentait de le tirer du lit. La demoiselle se donna le droit de lui coller une claque derrière la tête. En temps normal et si elle n'était pas une dame, il lui aurait certainement rendu la pareille, en décuplant. Elle lui adressa un regard noir, la cigarette de Brad entre ses doigts. Il décida tout de même d'innocenter son acte, concernant le saccage. - Maddie a eu des problèmes avec l'une de ses camarades. Il enchaîna tout en poussant la porte principale du poste de police, sortant ainsi du bâtiment. - J'ai simplement… Elle débarqua derrière lui, une main sur son épaule, elle l'obligea à se retourner et à la regarder. - Joué au con, comme d'habitude. Elle soupira, lui rendant sa clope qu'il désirait tant. Pourquoi répondait-elle lorsque la police l'appelait ? Elle se doutait bien de la raison pour laquelle elle lui téléphonait. Pourquoi acceptait-elle d'apporter son aide à chaque connerie de monsieur ? Pourquoi ne le laissait-elle pas dans sa merde ? Parce qu'elle ne se sentait pas capable d'abandonner la personne pour laquelle elle craquait complètement. Parce que même si elle déboursait quelques dollars pour la caution de Brad, elle l'aimait trop pour le laisser seul dans une cellule à attendre qu'une âme charitable souhaite l'aider. Brad la remboursait peut-être mais elle se moquait de l'argent, elle se moquait qu'il règle ses comptes auprès d'elle. Elle souhaitait surtout qu'il arrête de se mettre dans des situations impossibles, comme la dernière en date. Le blondinet était-il irrécupérable à ce point ? Elle tentait de comprendre cette manie, elle tentait de passer à autre chose et de le laisser se débrouiller, sans résultat. - Encore un chèque pour libérer ton cul. Brad tira sur sèche et l'écrasa par terre, il donna un rapide coup d'œil à la belle, lui répondant la phrase habituelle. - Je te rembourserai. La bagnole de la demoiselle les attendait non loin, il entama le chemin en direction de celle-ci, les mains dans les poches et le regard ailleurs. - Comme d'habitude. Marmonna-t-elle. Elle aussi collectionnait les problèmes, un problème. L'argent lui manquait et même si son père possédait un puits de pétrole, elle ne souhaitait pas dépendre de lui. En prime, la belle brune n'était pas spécialement en bon terme à l'égard du paternel, et elle estimait mieux se débrouiller toute seule. Elle était du genre indépendante, au point de mettre la main sur un boulot qu'elle ne pensait pas, comme stripteaseuse. Le salaire était intéressant et complétait son salaire d'interprète pour sourd et malentendant. Brad n'était pas au courant de cette récente histoire. Il aimait bien passer une partie de la nuit dans des boîtes à striptease, commandant une bière au bar et reluquant la scène à chaque spectacle. Il n'imaginait pas une seconde son amie à cette place, bien qu'il l'imaginait de temps en temps en petite tenue.


Dernière édition par Bradley Phelps le Dim 18 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyDim 18 Déc - 17:48

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Je donne mon corps à la science à la personne qui prendra ce scénario. I love you De quoi c'est pas du tout vendeur ? En ce qui concerne mes attentes, je favorise la qualité à la quantité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyLun 19 Déc - 0:43

Je suis là (F) ALBA △ don't let me. 210272711 I love you (F) ALBA △ don't let me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyLun 19 Déc - 17:16

oh oui tu es là. (F) ALBA △ don't let me. 3978643748 (F) ALBA △ don't let me. 1869174067
merci grandement. (F) ALBA △ don't let me. 3240649245 et si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas. (F) ALBA △ don't let me. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyLun 19 Déc - 17:34

Je vais essayer de faire ma fiche de présentation ce soir. I love you
Ou au pire demain x) (F) ALBA △ don't let me. 210272711 (F) ALBA △ don't let me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyLun 19 Déc - 19:15

et bien je te souhaite une bonne rédaction. (F) ALBA △ don't let me. 388342071 (F) ALBA △ don't let me. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. EmptyVen 23 Déc - 16:50

Es que je pourrais avoir un délai svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ALBA △ don't let me. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALBA △ don't let me.   (F) ALBA △ don't let me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALBA △ don't let me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: