AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVERWOOD ▪ i'm not a perfect person

AuteurMessage
V. Gabriel Everwood

▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 24
▷ PSEUDO : MIND
▷ CREDITS : Cappie
▷ QUOTE : Moi, je t'aimais. Toi, tu étais amoureux. Ce n'est pas la même chose.

MessageSujet: EVERWOOD ▪ i'm not a perfect person   Dim 18 Déc - 17:23

underco'

GABRIEL

nom. EVERWOOD. PROBABLEMENT TOUT CE QU'IL ME RESTE DE MA MERE ▪ prenoms. GABRIEL, QUI EST UN HOMMAGE A PETER GABRIEL, UN CHANTEUR BRITANNIQUE, ET VENTURA, UN CHOIX DE MON PERE, FAN INCONTESTE DE JIM CARREY, QUI INTERPRETE L'EXCENTRIQUE DETECTIVE ANIMALIER ACE VENTURA DANS LES FILMS DU MEME NOM ▪ âge. VINGT ET UN ANS ▪ date de naissance. LE VINGT-DEUX DECEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT-HUIT ▪ lieu de naissance. JE SUIS NE DANS LES ENVIRONS DE FAIRBANKS, EN ALASKA ▪ trait de caractère. LUNATIQUE. GENTIL, GENEREUX, EXTRAVERTI, ADROIT, SOIGNEUX, DROLE, HONNETE, SOLITAIRE, DESORGANISE, ASSOCIABLE, MEFIANT, TIMIDE, DESORDONNE, IMPATIENT, BAVARD, SENSIBLE, DISCRET, REVEUR, TETU, HAUTAIN, MESQUIN, CYNIQUE, ARROGANT ▪ groupe. POISON & WINE ▪ passions. L'ART ET LA MUSIQUE SONT SES SEULES PASSIONS. DURANT SON ENFANCE, IL S'AMUSAIT A DESSINER SUR LES MURS. ▪ autres. -