AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) SCARLETT JOHANSSON (négociable) Ҩ my hand searches for your hand

AuteurMessage
Ruby Black-Hepburn

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

MessageSujet: (f) SCARLETT JOHANSSON (négociable) Ҩ my hand searches for your hand   Dim 18 Déc - 16:07

Citation :

GENESIS « GINNY » PILLSBURY
« Douce Maîtresse, touche,
Pour soulager mon mal,
Ma bouche de ta bouche
Plus rouge que coral ;
Que mon col soit pressé
De ton bras enlacé. »

shark in the water
NOM ▷ Pillsbury. PRENOM ▷ Genesis dite « Ginny ». AGE ▷ environ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix. TRAITS DE CARACTERE ▷ douce, sensible, amusante, innocente, romantique, rêveuse, intrépide, originale. GROUPE ▷ au choix. AVATAR ▷ scarlett johansson.

kiss the rain
outre les points de caractère évoqués et le lien ci-après, le personnage est complètement libre à vous. métier, statut social, famille, passé (...) il faut juste savoir que Ginny est célibataire, est arrivée à Bryan il y a quelques semaines & qu'elle vit dans le quartier modeste, pour le reste je n'ai aucune exigence.

stay the night
Ginny et Ruby se sont rencontrés il y a quelques semaines, à l'arrivée de Ginny dans le quartier. Elles ont rapidement sympathisé et ont lié une amitié et une complicité particulière. Ruby a un faible pour Ginny et ne le cache pas. Cette dernière ne répond pas vraiment à ses avances, se laisse prendre à la séduction, se laisse faire sans bouger. Elle a même accepté de poser comme modèle (nu, bien entendu) pour Ruby. Avec quelques ambiguités.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON (négociable) Ҩ my hand searches for your hand   Mar 20 Déc - 18:56

Je me permets de tenter ; le scénario et ton écriture m'ont laissée rêveuse. I love you
Ruby Black-Hepburn

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON (négociable) Ҩ my hand searches for your hand   Mar 20 Déc - 19:38

oh
merci de prendre mon scénario I love you
& merci pour le compliment I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON (négociable) Ҩ my hand searches for your hand   

(f) SCARLETT JOHANSSON (négociable) Ҩ my hand searches for your hand
Page 1 sur 1