AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) PARRISH ❧ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

AuteurMessage
Sutton Chamberlain
SUTTON
SHY IN THE STREETS, SEXY UNDER SHEETS.

▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : ✎ (s)miley ou kassou.
▷ CREDITS : ✎ avatar ( uc. )▲ signature ( tumblr )
▷ STATUS : ✎ engaged with ilyès, but it's complicated.
▷ QUOTE : « A packful of toys means a sackful of joys. For millions of girls and for millions of boys. When Christmas Day is here. The most wonderful day of the year!»

MessageSujet: (m) PARRISH ❧ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Dim 18 Déc - 15:05

Citation :

NOM(S), PRENOM(S) AU(X) CHOIX
« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... »

shark in the water
NOM(S) ▷ Le nom de famille est au choix mais il faut qu'il ait une consonance italienne et américaine. PRENOM(S) ▷ Libre court à votre imagination mais je veux que ça pète héhé -pour le scénario ce sera Marlon. AGE ▷ Il est âgée de vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Bryan, Texas le onze mars. TRAITS DE CARACTERE ▷ Il est bagarreur - doux - secret - chiant - sérieux - romantique - manipulateur - brisé - le reste est libre. GROUPE ▷ poison & wines AVATAR ▷ hunter parrish ( non négociable )

kiss the rain
l'histoire est complètement libre, il faut savoir qu'il est né ici et qu'il n'a jamais quitté la ville contrairement à ce qu'il disait lorsqu'il était petit, il rêvé de voyager, de voir le monde entier. il est né issu d'une très ancienne famille de fermier, la génération avant lui a sauté le pas et a décidé de changer d'air et elle est venu à Bryan avant la naissance du garçon. Quand il était petit, Marlon était du genre a connaître tout le monde, le clown de la classe a faire rire tout le monde. Il a eut le coeur brisé une seule fois, à cause de Sutton après son départ - il enchaîne les conquêtes d'un soir rencontrées dans les bars. Il est actuellement policier.

stay the night
pour connaître un peu plus en détail leur relation, je vous invite à lire ma fiche où le jeune homme est très présent. ici
Alors en gros, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ils avaient trois ans d'écarts, il était plus grand et connaissait beaucoup de monde, elle, elle était la fille de riche qui faisait toujours des conneries. Secrètement, Marlon avait déjà des vues sur elle mais ce n'était pas convenable, leurs familles ne s'entendaient pas vraiment. C'était un peu à la Roméo et Juliette. Il ne lui a jamais avoué sauf à son retour après quatre ans d'absence, ce que Sutton a mal prit et se sont bagarrer, enfin Sutton donnait les coups, il les recevaient sans rien dire, mais elle a tellement changé, lui aussi. Il a trouvé un moyen pour lui parler réellement, il peut maintenant l'arrêter pour avoir encore taper un agent de police.
Revenir en haut Aller en bas

(m) PARRISH ❧ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
Page 1 sur 1