AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (luffy) poème saturnien - over.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy Gibbs

avatar

▷ MESSAGES : 19
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : WHALESONG.
▷ CREDITS : AVATAR (APPLESTORM) ; SIGN (EC).

MessageSujet: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 10:33

Citation :

GIBBS, LUCILLE "LUFFY".
« Ces passions qu'eux seuls nomment encore amours
Sont des amours aussi, tendres et furieuses,
Avec des particularités curieuses
Que n'ont pas les amours certes de tous les jours. »
(Paul Verlaine)


    bring me to life
NOM(S) ▷ Gibbs. PRENOM(S) ▷ Lucille, dit Luffy. AGE ▷ Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Davytown, Texas, un vingt-cinq décembre. TRAITS DE CARACTERE ▷ Tendre, doux, nerveux, sensuel, passionné, appliqué, sérieux, surprenant, craintif, élégant, rêveur, drôle (parfois malgré lui), calme, amical, introverti. GROUPE ▷ Happy ending.

    they'll never know
001. Farfadet au coeur tendre, Luffy passe pour un original, un lutin insaisissable. Il a des goûts excentriques, notamment dans ses choix vestimentaires, ses lectures ou la musique. 002. Provenant d'une famille modeste mais très unie, quitter le nid n'a pas été facile, surtout que Luffy a toujours été considéré comme le plus fragile de la fratrie Gibbs. D'ailleurs, sa soeur jumelle s'inquiétait tellement pour lui qu'elle a décidé de le suivre. 003. Luffy souffre de troubles de l'attention. Malgré une aide médicamenteuse, il est très difficile pour lui de se concentrer en classe. A côté de ça, il est extrêmement appliqué et fait tous les efforts du monde pour réussir. 004. Cette volonté de réussir provient du fait qu'il a envie de voyager. Partout, très loin, à l'autre bout du monde. Il veut voir le Grand Nord, les Inuits, et aussi les tribus amazoniennes, se perdre dans les larges forêts ... C'est un rêve qu'il entretient depuis qu'il est gosse, lui qui n'a jamais mis un pied en dehors du Texas. 005. Elfe éthéré, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux relations amoureuses : en vérité, il les craint et les fuit, que ce soit un garçon ou une fille, ou même une statue. Mais la relation qu'il entretient avec un jeune militaire pourrait changer la donne. 006. Il possède un petit chiot bâtard, tout bouclé, qu'il adore, nommé Vaurien. 007. Etudiant en psychologie, sa soeur lui répète constamment - avec une pointe de moquerie affectueuse - que c'est lui qui devrait passer sur le divan. Bourré de manies (ne mange pas les pépins de raisins, dort une fois que sa porte est fermée à double-tour, ne porte jamais plus de trois couleurs différentes, et bien d'autres) et d'une propreté maniaque, Luffy a en effet quelques problèmes qu'il pallie par un sourire vaporeux et indifférent. 008. Luffy possède plusieurs tatouages - au grand dam de ses parents, d'ailleurs. Le premier est une rose qui s'épanouit sur sa nuque, le second représente deux ailes disposées dans son dos et le troisième, délicatement posé sur sa fesse droite, n'est rien d'autre qu'un simple coeur. La rose pour la Beauté, les ailes pour le Rêve et le coeur pour l'Amour charnel. 009. Par ses réactions toujours un peu folles, Luffy a toujours réussi à faire rie les autres. Étrangement, ça le rend fier. 009. Il milite dans deux associations : l'une pour la défense des animaux et l'une pour la protection de l'environnement. Il fait aussi partie du Tolkien Book Club et de la Official Convention of Star Wars Fan. Il a un petit côté geek, en effet. 010. Luffy aime le fromage, les pommes de terre et le jambon. Par conséquent, son plat préféré est la tartiflette. Suivi de près par la banane-nutella, le sandwich beurre de cacahuète nappé de sirop d'érable et le fromage blanc glacé au sirop de fraise.


    i'm in here
PSEUDO ▷ Whalesong. AVATAR ▷ RJ King. COMMENTAIRES ▷ Très joli petit forum qui a intérêt à durer.


Dernière édition par Luffy Gibbs le Dim 18 Déc - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy Gibbs

avatar

▷ MESSAGES : 19
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : WHALESONG.
▷ CREDITS : AVATAR (APPLESTORM) ; SIGN (EC).

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 10:33

☾ L'odeur des roses, faible, grâce
Au vent léger d'été qui passe,
Se mêle aux parfums qu'elle a mis ;


« A quoi ça sert que tu partes à Bryan ? » Luffy ne répondit pas tout de suite. Il s’appliquait à ranger consciencieusement ses chemises et ses cravates dans sa valise. Sa sœur, aussi vaporeuse et fine que lui, le fixait, les bras croisés, ses longs cheveux cascadant sur ses épaules. « Lucille, je te parle. » Cette fois, il leva la tête, car elle l’avait appelé par son véritable prénom et elle savait qu’il détestait ça. Il préférait de loin Luffy. Luffy, c’était drôle, charmant, malicieux. Comme lui. C’était exactement lui. « Parce qu’il y a l’université, là-bas. Avec ce que je veux faire. » expliqua-t-il comme s’il ne lui avait pas expliqué déjà cent fois. « Mais si tu restais ici ... » objecta Dean, ses longs cheveux virevoltant autour de son visage gracile. Luffy haussa les épaules. Rien ne le retenait à Davytown, bourgade morne et étriquée où il s'était toujours senti à l'étroit. Il savait que Dean ressentait la même chose, et son entêtement à le faire rester ici n'était que la peur de se retrouver seule, il le savait. Douce, douce petite soeur. Craintive, farouche, sauvage. Comme lui. Luffy termina de boucler sa valise, se demandant avec angoisse s'il avait bien emporté un nombre pair de paires de chaussettes, mais apaisa les battements de son coeur en retournant son attention vers Dean. Le regard de celle-ci était rivé sur la valise comme si elle avait contenu un artefact particulièrement mauvais. « On se verra pendant les vacances. Et je t'enverrais des mails. » avança-t-il timidement. Il prit sa main et la serra dans la sienne. Elle avait la peau chaude et douce, et le même grain de beauté sur le poignet droit qu'il avait sur le cou. Leurs yeux se croisèrent finalement, et dans la pénombre de la petite chambre, il vit que Dean pleurait. De minuscules petites étoiles scintillaient au fond de ses prunelles, tremblotantes, prêtes à dévaler ses joues. « Je viens avec toi. » fit-elle, la voix chevrotante. Et elle se jeta dans ses bras, l'enveloppant du parfum doux-amer de leur enfance, un parfum à la saveur pomme tendre.

☾ C'est l'extase langoureuse,
C'est la fatigue amoureuse,
C'est tous les frissons des bois
Parmi l'étreinte des brises,
C'est, vers les ramures grises,
Le choeur des petites voix.

Ce fut le souffle d'Ilyès qui le réveilla. Ou peut-être la caresse légère de ses doigts habiles, qui retraçaient les contours des ailes ancrées sur son dos. Doucement, ses yeux s'offrirent à la lumière du jour, qui passaient à travers les fenêtres comme un rideau irisé. Un instant fasciné par le ballet de poussière, le souffle chaud d'Ilyès sur son épaule lui rappela qu'il n'était pas seul dans le lit étroit. Avec précaution, Luffy se retourna et son corps nu épousa celui de son amant, pas plus vêtu que lui. Sans un mot, leurs lèvres se trouvèrent, se touchèrent. La langue mutine de Luffy alla chercher celle d'Ilyès, il prit le visage du militaire dans ses mains, ignorant la barbe de quelques jours qui lui râpaient les paumes et frissonna quand les bras de son amant se refermèrent autour de son corps. Luffy sentit son ventre s'embraser et sans gêne aucune, se mit à quémander à des caresses toujours plus sensuelles. Et Ilyès y répondait, ondulant son bassin contre le sien, le plongeant dans un vertigineux abîme de plaisir. Le dernier coup de rein fut le plus délicieux et Luffy se laissa doucement tomber contre Ilyès, encore essoufflé. Ilyès n'était pas son amoureux, et pourtant, il aimait se laisser bercer dans ses bras, parler quelques fois la nuit avec lui, lui voler un baiser. Leurs regards se croisèrent. « Ca va ? » chuchota Ilyès tout contre ses lèvres. Luffy écarta une boucle rebelle sur le front de son amant, joua avec elle pendant un instant. « Oui. Oui, ça va. » répondit-il, ses yeux cherchant ceux de son amant. Les prunelles noisette constellées d'or rencontrèrent les vertes à l'éclat nacré, et leurs sourires se répondirent en écho, comme une infime étincelle.


Dernière édition par Luffy Gibbs le Dim 18 Déc - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auden Bing-Dwyer

avatar

▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 10:44

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 10:56

MON LUFFY A MOI
*viens allons faire des bébés *

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario, t'es un vrai lutin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy Gibbs

avatar

▷ MESSAGES : 19
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : WHALESONG.
▷ CREDITS : AVATAR (APPLESTORM) ; SIGN (EC).

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 11:05

Merci Auden. (j'adore le prénom )

ILYES D'AMOUR.
De rien, c'est parce que ton scénario est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Black-Hepburn

avatar

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 11:09

bienvenue I love you
verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy Gibbs

avatar

▷ MESSAGES : 19
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : WHALESONG.
▷ CREDITS : AVATAR (APPLESTORM) ; SIGN (EC).

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 11:39

Merci Ruby.
Oui, Verlaine, la poésie portée au sommet de son art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 24
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 15:45

Bienvenue parmi nous.
Il y a deux Luffy, donc ça se jouera à la meilleure fiche. (:

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Noah Braxler

avatar

▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 15:45

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy Gibbs

avatar

▷ MESSAGES : 19
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : WHALESONG.
▷ CREDITS : AVATAR (APPLESTORM) ; SIGN (EC).

MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 20:31

Merci à vous. I love you
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 24
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 21:00

Je préviens Ilyès, c'est à lui de choisir entre vos deux fiches. I love you

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Jordan M. Bishop-Fields

avatar

▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 21:03

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 24
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   Dim 18 Déc - 21:36

Ilyès a fait son choix, et ça n'a pas été facile, il a beaucoup hésité. Mais au final, c'est toi qui a le rôle, alors félicitations, puis bon jeu. I love you

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (luffy) poème saturnien - over.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(luffy) poème saturnien - over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: