EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(délai) ∆ listening to the song we used to sing.

+6
Noah Braxler
Roxane Buckley
Julia Fawkes
Ruby Black-Hepburn
Ilyès Carmicheal
Keenan Westonfield
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(délai) ∆ listening to the song we used to sing. Empty
MessageSujet: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 4:18

Citation :
(délai) ∆ listening to the song we used to sing. Tumblr_lt2oodBo4n1qi3n6yo1_500
BLAKE, HARPER NIMUEH.
« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry
Call I'm desperate for your voice. »

bring me to life
NOM(S) ▷ ici. PRENOM(S) ▷ ici. AGE ▷ ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ ici. TRAITS DE CARACTERE ▷ ici. GROUPE ▷ ici.

they'll never know
la partie libre de la présentation. du moins, en partie. la seule condition, c'est qu'il faut ici développer plusieurs points sur votre personnage (caractère, manies...) afin que les autres puissent mieux le cerner. évoquez les choses qui n'ont pas leur place dans l'écriture de votre histoire.

you're gonna go far, kid
la partie la plus importante. ici, vous raconterez l'histoire de votre personnage, de la façon la plus appropriée à vos yeux. mettez la mise en page que vous voulez, vous pouvez également ajouter des bannières/gifs, de la musique. faites comme vous le sentez, mais respectez un minimum d'une trentaine de lignes.

i'm in here
PSEUDO ▷ Red Shade. AVATAR ▷ Candice Accola. COMMENTAIRES ▷ Ma Cinderella, ton fo est sublime. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 210272711

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 4:18

+1 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1822059364
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield

▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 9:44

CANDICOLA (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1869174067 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1347536052 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748
Bienvenue sur le forum ♥️
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal

▷ MESSAGES : 135
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 10:54

Bienvenue (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 4111013633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 11:06

Merci beaucoup. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 4111013633 I love you
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn

▷ MESSAGES : 60
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 11:07

candice I love you
bienvenue (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 11:22

Wilde. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
Merci. I love you I love you
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes

▷ MESSAGES : 98
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 11:31

Le seul truc qui m'a choqué, c'est l'heure à laquelle tu as posté ta présentation. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 13909970
Brefouille bienvenue parmi nous, candice est trop belle sur ton avatar. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 83138432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 11:49

J'ai été dormir trèèès tôt hier du coup je me suis levée excessivement tôt aujourd'hui. Laughing
En tout cas merci beaucoup et j'avoue que j'ai toujours un coup de coeur pour ce vava. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748 Et le tiens est sublime, tu as fait un choix audacieux. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes

▷ MESSAGES : 98
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 11:59

Ben écoute, je te comprends (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 13909970 la dernière fois je me suis couchée à vingt-et-une heure et je me suis réveiller vers cinq heures Shocked
On dirait que Candice vient de se réveiller sur la photo (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 4159947239 Merci, Kristin est toujours belle. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 83138432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 12:55

SHADOUDOUUUUUUUUUUUUUU (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 4111013633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 13:13

Ah ouai, nan, moi ton cas ca m'arrive que lorsque j'ai un sommeil réparateur ce qui est très rare. Razz
Maintenant que tu le dis. tongue

JUNIIIIIIIE MON KIWI. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 210272711 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 15:40

LA SNOW WHITE DE MA CINDERELLA, LA CHLOE DE MA AMY, LA LOVELY DE MON KLAUS. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748(délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
BIENVENUE. I love you(délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1869174067
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Noah Braxler

Noah Braxler

▷ MESSAGES : 95
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 15:44

CANDIIIIICE la magnifiiiique (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 210272711 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1347536052 MARRY ME

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 16:03

Roxane Buckley a écrit:
LA SNOW WHITE DE MA CINDERELLA, LA CHLOE DE MA AMY, LA LOVELY DE MON KLAUS. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748(délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
BIENVENUE. I love you(délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1869174067

MY LOVE T'ES JUSTE ... JUSTE ... T'ES TROP CHOUUUE. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 4111013633 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 4111013633 Tu m'as tuée. tongue JE T'AIME. I love you
MERCI. I love you I love you

Wow, et Josh, quel choix. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748 (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 3978643748
Merci beaucoup. I love you Et garde-moi un lien. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 248604097
Noah Braxler

Noah Braxler

▷ MESSAGES : 95
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 16:11

Pas de soucis, je te gardes un mégalien (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields

▷ MESSAGES : 55
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 21:02

Bienvenue sur le forum et bonne continuation (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 1347536052 I love you
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer

▷ MESSAGES : 34
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyDim 18 Déc - 21:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyLun 19 Déc - 9:24

Merci beaucoup. I love you
Peter Oakwood

Peter Oakwood

▷ MESSAGES : 45
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyLun 19 Déc - 10:06

CANDICE. (délai) ∆ listening to the song we used to sing. 388342071
bon courage pour ta fiche. I love you
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan

▷ MESSAGES : 103
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyLun 19 Déc - 10:18

bienvenue. I love you
Roxane Buckley
Roxane Buckley

▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyJeu 22 Déc - 14:46

Le délai de l'avatar a expiré. Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyJeu 22 Déc - 17:05

Est-ce que je pourrais avoir un délai de quelques jours, s'il te plait ? silent Je dois aller le 25 chez mon père mais ca cause pas mal de soucis du coup j'ai pas trop eut la tête à faire ma fiche, je l'avoue. Mais je vais essayer de la finir dès qu'on me laisse un moment de répis à la maison. I love you
Roxane Buckley
Roxane Buckley

▷ QUOTE :

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. EmptyJeu 22 Déc - 18:08

Délai accepté. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (délai) ∆ listening to the song we used to sing.   (délai) ∆ listening to the song we used to sing. Empty

(délai) ∆ listening to the song we used to sing.
Page 1 sur 1