AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Effie Abbott

avatar

▷ MESSAGES : 9
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : kim
▷ CREDITS : honey pie & pllgifs

MessageSujet: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 2:41

Citation :


ABBOTT, LAUREN ELIZABETH
« You punched me in the boob! Prepare to die, obviously! »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Abbott. PRENOM(S) ▷ Lauren Elizabeth. AGE ▷ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 16 novembre - bryan, tx. TRAITS DE CARACTERE ▷ souriante, généreuse, loyale, maladroite, éloquente, énergique, impatiente, impulsive. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
I. La jeune femme vie en appartement depuis ses vingt et un ans. II. En quittant le nid familiale, la jeune femme emporta avec elle sa chienne, Betty, qu’elle possède depuis cinq ans maintenant. III. Effie a une sœur de deux ans son ainée et un petit frère, deux ans son cadet, qui a quitté la ville pour étudier à l’extérieur de Bryan, TX. IV. Elle adore bouger et il n’est pas rare qu’elle vous sautes dessus et tente l’une de ses prises de lutte. V. Attention, elle mord. Au sens propre. VI. Effie déteste faire du sport, mais il lui arrive quand même de faire son jogging au moins une fois par semaine question de garder la forme. VII. Contrairement à ce que certain pourrait penser, elle n’était pas si populaire au lycée. Effie était plutôt du type studieuse et son côté fêtard s’est surtout développer vers la fin de l’Université. VIII. Sa glace préférée est la glace à la mangue. IX. Boit toujours un grand verre de lait avant d’aller au lit. X. Elle a adorée le film Scott Pilgrim vs le monde et depuis, c’est son film fétiche chaque fois elle ressent le besoin de se remonter le moral. XI. Elle boit un café chaque matin question de bien se réveiller, mais elle n’en aime pas particulièrement le goût. XII. Bien qu’elle chante comme une casserole, elle adore pousser la chansonnette au désespoir de ses voisins et de ses proches. XIII. Elle n’a pas peur du ridicule et l’autodérision, elle s’y connait.

    i'm in here
PSEUDO ▷ Kim. AVATAR ▷ Lucy Kate Hale. COMMENTAIRES ▷ .


Dernière édition par L. Effie Abbott le Lun 19 Déc - 20:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Effie Abbott

avatar

▷ MESSAGES : 9
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : kim
▷ CREDITS : honey pie & pllgifs

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 2:42


    you're gonna go far, kid

15 NOVEMBRE 1998
La maison était silencieuse et un faible grondement se fit entendre à l’extérieur. Ce fut bien assez pour attirer mon attention à l’extérieur. Un énorme camion se trouvait devant la maison voisine ou un jeune couple attendait patiemment le feu vert des déménageurs pour y pénétrer et transporter les multiples boites qui se trouvait à l’intérieur du gros compartiment. Une jeune fille, elle devait avoir mon âge, sortie de la maison en courant pour rejoindre ses parents à l’extérieur. Nos regards se croisèrent un bref moment et s’arrêta un petit instant pour m’observer et m’envoyer faiblement la main. Je fis pareil avant de retourner à l’intérieur et venir m’installer au bord de ma fenêtre de chambre qui se trouvait au deuxième étage et observer les nouveaux occupants faire de cette maison leur chez-soi. J’observai la fenêtre voisine, nos fenêtres se faisant face, et distingua la même jeune fille emporter des boites et s’installer. Nous allions donc être voisines de chambre. Je me souviens, les derniers occupants de cette maison avait fait de cette pièce leur bureau, rien d’intéressant à observer. Je me reculai brièvement pour ne pas qu’elle m’aperçoive, après tout je ne voulais pas paraitre fouine. « Qu’est-ce que tu regardes ma chérie? » N’ayant pas entendu ma mère pénétrer dans ma chambre, je sursautai faiblement et celle-ci déposa l’une de ses mains sur mon épaule et de l’autre vint me caresser les cheveux. « J’ai remarqué qu’ils avaient une fille d’environ ton âge, Bailee si je me souviens bien. Tu pourrais aller te présenter à celle-ci et l’aider à s’intégrer plus facilement? Non? » J’haussai des épaules avant d’acquiescer de la tête faiblement. « Aller, le souper est prêt. J’imagine que tu dois avoir une faim de loup. » Un sourire apparut sur mon visage. J’avais effectivement énormément faim. Je me relevai et suivit les pas de ma mère en direction de la salle à manger.

LE LENDEMAIN – 16 NOVEMBRE
Le jour que j’attendais le plus était enfin arrivé, celui de mon anniversaire. Ma mère est venue me réveiller tôt et m’a fait à déjeuner. Mon père quant à lui est arrivé un peu plus tard en raison de son travail, mais je lui pardonne. J’observai à l’extérieur de la maison et plusieurs ballons étaient accrochés que ce soit après la boite aux lettres ou sur les rampes de l’escalier. Ma mère adore planifier en grand tout genre d’évènement, c’est aussi l’une des raisons pour laquelle elle exerce le métier d’organisatrice de mariage. Elle adore ce qu’elle fait et je peux le voir dans les préparations qu’elle a faites pour mon anniversaire. Un grand sourire arborait mon visage et je ne pus m’empêcher de me précipiter dans les bras de ma maternel pour la remercier. Je sortie à l’extérieur de la maison pour observer de plus près les décorations avant que les inviter ne commencent à arriver. Lorsque je levai les yeux vers la maison voisine, j’y vis la jeune fille m’observer avant de porter son regard sur les décorations m’entourant. Je lui souris avant de la saluer d’un faible signe de la main. Je me souvins ensuite que ma mère m’avait demandé de sympathiser avec celle-ci afin qu’elle ne se sente pas trop seule et qu’elle n’est pas trop de difficulté à s’intégrer à l’école. Je me dirigeai alors vers l’entrée de sa maison et monta les quelques marches qui me séparait de la porte d’entrer et y cogna trois petit coup. La porte s’ouvrit finalement et dévoila la jeune fille. « Allo. Je sais que tu es nouvelle et… j’aimerais bien t’inviter à ma fête, si tu en a envie. » Dis-je avant de sourire faiblement. Après tout, quoi de mieux pour se familiariser avec les autres enfants du quartier que de venir à mon anniversaire. Quelques-uns d’entre eux allait être présent, ce qui allait faciliter la tâche. La jeune fille me sourit à son tour avant d’hocher de la tête. « Merci de l’invitation, mais je crois que je vais rester chez moi. Désolée. » Étrangement, je ressentis un faible sentiment de déception, mais en même temps, je ne pourrai pas dire que je n’ai pas essayé. J’haussai nonchalamment des épaules et la salua pour finalement retourner chez moi et y retrouver quelques invités qui venait tout juste d’arriver. Plus tard dans la journée, je vis la mère de la jeune fille en question poser son regard en ma direction puis sur sa fille. Ce n’est que quelques minutes plus tard que celle-ci vint à se joindre à nous.


26 JUILLET 2005
« Aïe! » J’entendis ma meilleure amie tenter d’étouffer un rire alors que je venais de poser ma main sur la tige d’une rose dont l’épine me pénétra la paume de main. Je posai mon regard au-dessous de moi, une main me retenant de tomber du mur en rosier et l’autre lui faisant signe de se taire malgré le fou-rire que je retenais moi-même. « Ma mère va me tuer si elle me découvre dans cet état. » Je me concentrai à nouveau et ouvrit la fenêtre de chambre de Bailee pour y pénétrer silencieusement. Mon regard était encrer sur l’ouverture de la fenêtre alors que je frottais mes deux mains ensemble. Ma meilleure amie fit finalement son apparition, mais au lieu d’y aller en douceur, elle se laissa carrément tomber sur le sol. Elle avait bu bien plus que moi et ça se voyait. J’appréhende déjà le réveil demain matin. Après se vacarme, je posai l’oreille contre la porte. Rien. Pfiou. Il n’était pas rare de faire intrusion par la fenêtre de chambre de l’une ou l’autre sans en avertir nos parents quand il est trop tard dans la soirée, voire même la nuit. Il n’est pas rare de nous voir sortir en cachette le soir et aller faire la fête au bord de la plage avec les garçons plus âgés du lycée. Après tout, on a de bonne note à l’école et nos petites sorties nocturnes n’ont jamais vraiment fait de mal à personne. Après avoir aidée Bee à se relever, je vins l’aider à se coucher dans son lit et vint m’étendre à ses côtés. Je posai mon regard sur la jeune femme qui avait déjà les yeux fermés et que le sommeil allait bientôt emporter avec elle. « Je t’adore Eff… » Un faible sourire apparut à la commissure de mes lèvres et je vins me glisser sous les couvertures. Je déposai un bec sur le front de celle-ci après avoir replacé une mes de ses cheveux. « Je t’adore aussi Bee. » Tout le monde le sait, on est inséparable et rien ne pourra détruire notre amitié.

17 DÉCEMBRE 2009
« Je te l’avais dit qu’il était un con de première. » Les yeux rougit par les larmes que j’avais versé et la colère qui s’était accumulée en moi, la première personne que je vins voir après ma rupture fut Bee, ma meilleure amie. « Je comprends pas… Il y a deux jours il voulait que je le suive à New York et maintenant il rompt avec moi disant que c’est pour le mieux… » Ma respiration se faisait haletante. Je sentis la main de Bailee me caresser le dos pour tenter de me réconforter d’une certaine façon. Je sais très bien que celle-ci n’a jamais réellement porté Logan dans son cœur, mais voyant que j’étais heureuse avec celui-ci, elle ne disait pas un mot, mais l’avait clairement informé que s’il venait à me briser le cœur, elle le détruirait. Elle en avait l’intention jusqu’à maintenant puisqu’il a déjà quitté la ville pour la Grande Pomme. « …Je lui avais pourtant dit oui. J’étais prête à l’accompagner. » Ma relation avec Logan a duré un total de trois ans. Nous nous sommes rencontrés à notre première année d’Université et ça l’a tout de suite cliqué. On a commencé à trainer plus souvent ensemble, ce qui a légèrement rendu jalouse ma meilleure amie, je peux comprendre, j’aurais probablement eu la même réaction si on venait à m’enlever ma meilleure amie sur une telle période, mais cela ne nous a pas forcément éloigné. « Ce n’est pas grave, Effie. Il y a tout plein de mec dehors qui n’attende que ça un rendez-vous avec toi. Je te le promets, tu vas trouver mieux. » Ce n’était peut-être pas le meilleur conseil en ce moment, mais elle avait raison. Après ma rude rupture avec Logan, je tentai de rencontrer d’autres personnes, mais ce ne fut pas une tâche facile.

20 DÉCEMBRE 2011
Depuis ces trois dernières années, il s’en est passé des choses. J’ai eu quelques fréquentations ici et là, mais rien de sérieux. Ma meilleure amie s’est dévoilé bisexuelle et j’ai tout récemment apprit le retour de Logan à Bryan, mais pas pour les raisons que je croyais. Il s’est tout récemment fiancé et désire présenter sa nouvelle flamme à sa famille au courant des festivités de noël. « J’pari qu’elle est horrible. » Je ne pus m’empêcher de sourire à la réplique de ma meilleure amie qui ne faisait que tenter de me divertir depuis cette nouvelle. « C’est probablement une blondasse à grande dents de lapin. » C’était immature, mais au combien amusant.


Dernière édition par L. Effie Abbott le Lun 19 Déc - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
avatar

▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 3:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Westonfield

avatar

▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 9:45

OH LUCY
Bienv'nue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
avatar

▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 10:54

Ton pseudo
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Black-Hepburn

avatar

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 11:04

Effie, j'adore ce prénom I love you Arrow
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 15:46

Bienvenue.

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Noah Braxler

avatar

▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 15:47

LUCY HALE Elle est tellement belle I love you
& j'adore ton prénom !

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Bishop-Fields

avatar

▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 21:02

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auden Bing-Dwyer

avatar

▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 21:46

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonia Northwood

avatar

▷ MESSAGES : 41
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : cherryblossom.
▷ CREDITS : rep lips. (avatar) | tumblr. (signature)
▷ QUOTE : Not feeling anything is an attractive option, when what you feel sucks.

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Dim 18 Déc - 22:00

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
avatar

▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Lun 19 Déc - 10:18

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Effie Abbott

avatar

▷ MESSAGES : 9
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : kim
▷ CREDITS : honey pie & pllgifs

MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Lun 19 Déc - 22:15

merci à vous tous

je crois bien avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
avatar

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 25
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    Lun 19 Déc - 23:11

Je valide. (:

_________________

THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teardropwaterfall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!    

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFIE ϟ You smell like pine needles, and have a face like sunshine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: