EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


(F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.  Empty
MessageSujet: (F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.    (F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.  EmptyDim 18 Déc - 0:51

Citation :
(F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.  Tumblr_lgcg3bDc1v1qcnnedo1_500
BISHOP-FIELDS, PRENOM(S)
« Citation. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ Bishop-Fields. PRENOM(S) ▷ Au choix, Poppy-Jane pour le scénario. AGE ▷ 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ dans cette ville, en 1989. TRAITS DE CARACTERE ▷ douce, gentille, râleuse, jalouse. GROUPE ▷ au choix. AVATAR ▷ Shantel Van Santen.

    kiss the rain
Poppy-Jane est née dix-huit mois après sa grabde soeur Jordan. Elle a toujours été choyée par ses parents. Lorsqu'elle avait trois ans, sa mère est décédée d'une overdose. Elle a énormément eu du mal à se remettre de son décès. Elle a vécu seule avec son père et sa grande soeur. Il y a quelques mois, elle a appris qu'elle avait une maladie du coeur. Elle, qui était totalement douce, est devenue complètement rebelle et se dispute souvent avec tout le monde.

    stay the night
Le lien est en construction mais si tu veux savoir le lien qui les unit, tu peux aller voir ma fiche qui se trouve à cet endroit. Une grande partie y est consacrée.


Dernière édition par Jordan M. Bishop-Fields le Dim 18 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


(F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.    (F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.  EmptyDim 18 Déc - 0:53

    Tout d'abord, si tu es sur cette page, c'est que mon scénario t'interresse alors je voudrais déjà te remercier d'y jeter un coup d'oeil. Ensuite, si tu décides de t'inscrire avec ce scénario, il te faut savoir deux ou trois petites choses mais ne t'inquiètes pas, je suis pas méchante, je mords pas promis. Tout d'abord, l'avatar peut-être négociable, même si je tiens à Shantel, proposez-moi un avatar et je vous dirais ce que j'en pense. Ensuite, le prénom Poppy-Jane est totalement négociable, c'était juste pour ma présentation afin que je ne m'enmêle pas les pinceaux. Cependant, le nom n'est pas négociable puisqu'elle est censée être ma soeur, à moins que vous la faites mariée, dans ce cas, elle aura le nom de son mari. Ensuite, j'aimerai que cette personne qui prendra ce scénario soit conscient de ce qu'il importe. Je ne veux pas d'une personne qui viendra la première semaine puis disparaitra sans donner de raison. En ce qui concerne les topics, je préfère largement la qualité à la quantité. Puis c'est en commençant petit qu'on devient grand. Une dernière petite chose, si vous prenez mon scénario, je vous bénierai jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHANTEL VAN SANTEN → petite soeur, je connais ta peine et ta douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: